Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
1 mars 2015

Episode 62 : Mariage en grandes pompes !

Screenshot-21Comme le jardin était grand et vide j'ai construis une salle des fêtes ! 

Screenshot-22Et comme vous l'aurez surement devinez en lisant le titre , c'est le mariage de nos deux tourtereaux Violette et Yoel ! Ils sont t'y pas trop chou à danser le slow !

Screenshot-23D : Dit donc c'est pour bientôt ! 

R : Oui ! J'ai hâte !

D : Tu préfères un petit garçon ou une fille ?

R : Moi je préfère une fille mais Amour voudrait un petit garçon alors on aura la surprise !

Screenshot-24B : Et voila ! Le buffet est enfin prêt !

De la dinde carrément ??

B : Ben oui ! C'est pas rien un mariage quand même ! Bon je vais saluer les invités !

Screenshot-25B : Salut ! On s'est pas déjà croisés dans le lycée ?

A : Si je pense , je m'apelle Amine Moulin et toi tu es une Tantinet c'est ça ?

B : Oui je m'apelle Blanche !

Screenshot-26* Petite musique de mariage qui met dans l'ambiance *

Violette Tantinet souhaitez vous prendre pour époux Yoel jesaisplusquoi et lui jurer fidelité jusqu'a ce que la mort vous sépare ?

V : Oui je le veux !!

Et Yoel jesaisplusquoi jurez vous d'aimer et de chérir Violette Tantinet ici présente ?

Y : Oui !

Screenshot-27D'un coté il ya les invités qui sont super émus , sauf Daisy qui a l'air de s'en foutre royal ... Et même Bobby est venu regarder !

Screenshot-28Et de l'autre coté il y en a que deux qui pleurent et Blanche qui ne regarde même pas les mariés ...

Screenshot-29Je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée ! Oh ils sont adorables ! Je ne vous cacherais pas que c'est un de mes couples préféré du legacy ...

Screenshot-30Puis on passe au découpage du gateau qui a l'air vraiment délicieux !

Screenshot-31Alors cette soirée vous a plus les amoureux ??

V : Oui c'était super ! Merci beaucoup ! Mais maintenant c'est notre lune de miel alors tu peux nous laisser ??

Oui c'est demandé si gentillement pour une fois ^^

Screenshot-32* Le lendemain matin * 

Coucou tout le monde ! 

D : On t'a pas déjà dit de pas parler si fort le matin ?

Oups désolé ...

Screenshot-33R : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !

Et c'est vous qui parliez de silence le matin hein ?

R : Tais toiiiiii ! J'ai maaaaaaaaal !

Ba fonce à l'hopital !

Screenshot-34V : Bouarp ! Je crois que le gateau est pas passé avec tout le champagne que j'ai bu !

Moui c'est sans doute ça ...

Screenshot-36Ba c'est quoi cette tête Rose ? Tu as l'air mortifiée ...

R : Rien ... C'est juste que ... Bon enfin je te présente Linéa , elle est bienveillante et perspicace ...

Trop mignonne ! En plus c'est une fille tu devrais être contente ! 

R : Oui mais attend la suite et tu feras la même tête que moi ...

Screenshot-37R : Voila aussi Marissa , elle est courageuse et disciplinée ...

Des jumelles ? Ba ça va c'est gérable vous êtes deux !

R : Non ... C'est pas fini ...

Screenshot-38R : Je te présente la troisième , Stella , elle est perspicace et amicale ...

Bon c'est sur que trois enfants c'est pas facile mais vous allez y arriver !

R : ....

Screenshot-39R : En fait ils sont quatre ... Il y a aussi Mickael qui est ermite et aime le froid ...

Quoi !!!? Quatre enfants !! Mais comment c'est possible !?

R : Ba d'après mon médecin c'est la première fois qu'il a affaire a ce genre de cas et aparemment il y avait 0,001 % de chance pour que ça arrive ... Et c'est arrivé ...

Bon ben vois le bon coté des choses , vous aurez pas à faire d'autres enfants et puis toi tu as les trois filles que tu voulais et Amour a son petit garçon !

Screenshot-41Et comme l'arrivée des quadruplés a un peu encombrée la maison Rose , Amour et toute la troupe ont enménagés juste en face de la maison familiale ! Au moins ils manquerons pas de place dans cette grande maison !

Screenshot-43Y : J'ai été embauché ! 

Dans cette caravanne ??

Y : Oui ! Mais ce resto a une valeur sentimentale pour moi et Violette .

Screenshot-44B : Je vais au bal du lycée ! A tout à l'heure !

Screenshot-45Bobby est un chien adorable , il apporte le journal tout seul ! 

Screenshot-46V : Haha ! Tu vas être couvert de neige !

Y : C'est ce qu'on verra !

Screenshot-47V : Aplatit bien la neige sinon il va se casser !

Y : D'accord ma chérie !

Screenshot-48Attention le bonhomme de neige maléfique va vous attaquer avec sa fourche !!

V : ... 

Screenshot-49Y : Je t'aime ma princesse !

V : Je t'aime aussi mon amour !

Screenshot-50Ils sont vraiment trop mignons tout les deux !

Screenshot-51Alors ta soirée ?

B : Ba je me suis battu avec une fille parce qu'elle avait la même robe que moi et puis celui que je voulais draguer il était venu avec une fille du coup j'étais dégoutée ... Mais j'ai été élue la reine du bal ! 

Super c'est déjà ça !

Screenshot-52Ce soir petite soirée en amoureux au restaurant !!

Screenshot-53V : Oh ! Patate ! Je suis enceinte !! C'est merveilleux !

Super !! Espérons que ce soit pas de famille d'avoir quatre bébés d'un coup !

Screenshot-54V : Chéri ! Je suis enceinte ! Notre grande famille est en train de commencer !

Y : Je suis si heureux !!

Screenshot-55Y : Je t'aime Violette .

V : Je t'aime aussi !

Screenshot-57B : Je vais promener Bobby au parc ! 

D'accord à tout à l'heure !

Screenshot-59Bon courage pour ton premier jour de travail !

Y : Merci !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité