Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
1 mars 2015

Episode 63 : Le début d'une grande aventure !

Screenshot-60Alors quoi de neuf dans la ville ?

V : Ben ils parlent des quadruplés de Rose et sinon ils parlent surtout des concours canins ... J'ai hâte qu'ils parlent de mon bébé ! 

Screenshot-62V : Maman ! Tu vas être grand mère ! 

D : Encore ! Mais c'est super !

Screenshot-63D : Coucou ! C'est mamie qui te parle ! 

V : Oh ! Il a donné un coup ! Je crois qu'il aime bien ta voix !

Screenshot-64D : Je suis si fière de toi ma grande !

V : Merci maman !

Screenshot-65Tu sais Violette quand tu joue tu es pas obligée de bouger la manette ...

V : Oui mais j'arrive mieux !

B : Peut être mais tu es quand même dernière dans la course !

Screenshot-66Y : Chérie ! J'ai eu une augumentation !

V : C'est merveilleux mon amour !

Avec eux n'importe qu'elle occasion est une raison de se faire des calins !

Screenshot-67B : Roh ! Mais ou est ce que tu as été pour attraper des puces toi !?

B : Wouf !

Screenshot-68B : Salut Amine , comment ça va ? 

A : Ca va bien , j'avais envie de te voir pour te dire un truc ...

Screenshot-69A : Je t'aime Blanche ...

B : Ne sois pas gêné , moi aussi je t'aime !

Screenshot-70* Quand soudain ... *

V : Outch ! Yoel ! 

Y : J'arrive !!

Screenshot-71V : Et voila notre premier enfant est né ! Je suis tellement heureuse !

Présente le nous !

V : Il s'apelle William , il est crasseux et impressionnable , il aime le crumble , l'ectro et la couleur lilas !

Screenshot-72Voila la chambre William !

Screenshot-75V : Je suis si fière de mon fils !

Oui c'est sur que boire dans un biberon c'est un exploit ...

Screenshot-76B : Coucou toi ! Je suis ta tata ! Hin que tu es trop mignon !

Screenshot-73D : Bonjour Rose ! 

R : Salut maman ! Comment ça va ?

D : Ca va super ! Et toi avec les petits ?

R : On s'en sort !

ScreenshotLes quadruplés ont grandis !! Voila Marissa qui est le portrait craché de Daisy quand elle était petite !

Screenshot-2La c'est Stella qui est toute mimi aussi !

Screenshot-3Mickael qui a les cheveux de maman et les yeux de mamie .

Screenshot-4Et Linéa qui est exactement comme Marissa mais avec les yeux d'un bleu différent .

Screenshot-5D : Oh non ! Je vais devenir une vieille peau ! 

Courage , tout le monde doit passer par là !

Screenshot-6D : Alors qu'elle est l'étendue des dégats ??

Ba ça va , tu es une mignonne petite vieille !

Screenshot-7Et c'est aussi l'anniversaire de Blanche et de son copain Amine !

Screenshot-8A peine devenu jeune adulte que ces deux là se fiancent !

Screenshot-9Et hop ils se marient et je rate la photo !

Screenshot-10Bon la je crois qu'il y a pas besoin de sous titres ...

Screenshot-11Et hop Blanche et Amine s'en vont pour vivre leur vie loin de nous ! Bisous a vous ! On passera vous voir !

Screenshot-12V : Tu n'aurais pas envie d'un deuxième enfant mon amour ? 

Y : On peut même le faire tout de suite ...

Ok j'ai compris je m'en vais ...

Screenshot-13* Le lendemain * 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du petit William !!

Screenshot-14Et voila un adorable petit garçon ! Je sens qu'il va en briser des coeurs plus tard !

Screenshot-15Et direct Yoel lui apprend à parler !

Y : Papa et maman ils sont amoureux , A-MOU-REUX !

W : ??? 

Oui bon ben c'est pas gagné ...

Screenshot-16V : Coucou Rose ! 

R : Coucou !

Screenshot-17Les enfants ont encore grandis ! Voila Mickael qui se laisse pousser les cheveux !

Screenshot-18La c'est Linéa !

Screenshot-19Et Marissa ! Je n'ai pas trouvée Stella donc pas de photo ...

Screenshot-20Violette apprend au petit William à aller au toilettes tout seul !

Screenshot-21V : Je crois que la famille va encore s'agrandir ! Beurp !

Screenshot-22V : J'avais raison ! Je suis enceinte !

Super !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité