Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
27 juin 2014

Episode 1 : Un début très prometteur !

ScreenshotBonjour a tous je vous présente ma chère petite fondatrice ! Elle s'apelle Théodora Tantinet , elle aime les chats , elle est malchanceuse , crasseuse , perspicace et bourreau de travail ( Ses traits ont été pris au hasard ) Son souhait a long terme est d'être une sim aux multiples talents et donc d'atteindre le niveaux 10 dans 3 compétences . Elle adore le beurre de cacahuète ( comme moi :3 ) mais elle aime aussi le rouge et la pop ! 

T : Bonjour tout le monde ! 

C'est tout ? 

T : Ba oui tu as déjà tout dis ! 

Screenshot-2Je sais que les règles d'un legacy exigent normalement de prendre le terrain le plus grand mais moi j'aime pas trop , a chaque fois je ne sais pas quoi mettre dessus alors voila avec l'argent qu'il lui restait j'ai pu lui faire une petite maisonnette ^^ 

Screenshot-3Voici une vue de l'interieur , vous en pensez quoi ? 

Screenshot-4Et voila , elle a à peine enménagée que la voila déjà à l'épicerie pour postuler ! Et oui on ne chaume pas chez les Tantinet ! La voici donc Contoleuse de la qualités des produits ... Mouais bon ça laisse a désirer mais c'est toujours ça de prit ...

Screenshot-5Hélas non elle ne se fait pas kidnapper par le monstre des poubelles ... Elle fouille bien les ordures ... Mais bon après tout elle a quand même trouvé un canapé et une chaise alors si elle ne tiens pas a sa dignité j'ai rien contre le fait qu'elle continu !

Screenshot-6Théodora a rencontrée un homme ... Ne vous emballez pas , il est marié et en plus il est pas top avec ses petites rides sur le front . Non , notre fondatrice mérite bien mieux !

Screenshot-7Et comme je sais que un des seul célibataire de Sunset Valley qui est potable c'est Connor Frais , j'envoi donc Théodora sonnée chez lui !

T : Bonjour bonjour !

C : Vous êtes le nouveau facteur ?

T : T'es sérieux ! J'ai vraiment une tête de facteur ! 

C : Hum de moins en moins aimables les gens de la poste ...

Screenshot-9Et j'ai plutôt bien fais a ce que je vois ils s'entendent très bien ! ( Enfin depuis de Connor a compris que Théodora n'était pas factrice ... C'est qu'il est pas très futé ... )

T : Je sens qu'on est fait pour s'entendre ! Je t'aprécie vraiment beaucoup ! 

C : Oui moi aussi mais la tu me serre trop fort !

Screenshot-10Et pouf ! Il enménage dans notre petite maison pourrie ! Connor est donc étourdi , froid , ermite , bienveillant et rat de bibliothèque ! Son SLT est de gagner 4000 simflouz de droits d'auteur , ça va il demande pas la lune non plus ...

Screenshot-11Une petite harmonie se ressent entre ces deux là ...

T : Je fais une salade ! 

C : Ouais ba met pas de poivrons dedans ! Ca me fais mal au bide !

T : Ba si j'en met quand même alors tu auras qu'a prendre un yaourt dans le frigo !

Screenshot-12C : Oh et puis zut ! Je tente le tout pour le tout ! Je t'aime Théodora ! J'aime les femmes qui me tiennent tête ! 

Il est sérieux ? Juste pour une histoire de poivrons ??

T : Moi aussi je t'aime Connor ! 

Screenshot-13*Après une nuit d'amour*

C : Allo ? Oui , c'est Connor , Je démissionne ! Au revoir bonne journée !

Direct et rapide mais il sait rester poli au moins ...

Screenshot-14T : Burp ! 

Ca va ? 

T : Oui oui ! C'est le petit dèj qui passe pas .

Screenshot-15Grace au pijama moche que porte Théodora vous pouvez devinez qu'elle vient de grossir du bidou et la elle vient de l'annoncer a Connor sauf que j'ai ratée les photos =( 

C : Puisque nous allons fonder une famille ensemble , veux tu m'épousez mon amour ? 

T : Oh oui ! 

Screenshot-16Et ils se marient en toute intimité puisqu'ils n'ont pas d'amis et pas de sous ...

Screenshot-17T : Slurp ! Slurp ! 

Et voila le drame ... Son coté crasseuse qui ressort ...

Screenshot-18Et regardez l'air de satisfaction que ça lui procure en plus ! Quelle crado ! 

Screenshot-19Tu en a pas marre de ta femme ?

C : Ba non , je la laisse dans ses délires et je bosse sur mon livre !

C'est quoi ? 

C : Les espions de l'espace ! 

Hum ça a l'air passionnant ...

Screenshot-20T : Hey ! J'ai décidée de me lancer dans le jardinage ! 

Super ! Enfin quelque chose de constructif !

Screenshot-21C : Et voila du coup le bébé ne devrait pas tarder a arriver alors on aurait besoin d'aide financirèrement ...

J : Ah oui mais la je suis déjà a sec a cause de la pension que je dois verser à Claire alors je peux pas t'aider , deésolé fréro ...

( Jean est le frère de Connor , il a eu une petite fille nommée Kilyhana avec Claire Ursine mais ils ne sont plus ensemble , enfin tu me diras c'est normal vu la tête qu'elle a ... )  

Screenshot-23T : Ah ! Je crois que c'est le moment ! Il arrive ! 

La suite ... Au prochain épisode ! Mouhahaha que je suis méchante ! =P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte de voir la tête du bébé ^^<br /> <br /> Enfin bon, vu que tu m'as déjà dis beaucoup dis de choses, je sais déjà à quoi m'attendre héhé :P
M
Theodora est très jolie ! ^^<br /> <br /> Oulala ça va vite dis-moi! XD <br /> <br /> Rhooo mais c'est pas juste de nous faire languir ! :P<br /> <br /> <br /> <br /> Petit HS : si tu as envie de faire connaitre ton blog et de recontrer des legaciens, je peux te donner le lien d'un forum ;)
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité