Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
15 juillet 2014

Episode 12 : Une fête pleine de surprise !

Screenshot-45E : Ouh ! Ah ! Hopital !

Screenshot-46Alors ?

E : C'est une fille ! Elle s'apelle Bianca , elle est maladroite et courageuse ! Elle aime le bleu , les sandwich americain et le rock de geek .

Screenshot-47Voila la chambre de la petite princesse !

Screenshot-51A : Je vais te montrer mon nouveau tour ! 

E : Euh ... Tu es sure que ça risque rien ?

A : Mais non ma chérie t'inquiète pas !

Screenshot-53A : J'ai presque finis ! Tu sens rien là ?

E : Non pourquoi ?

A : Pour rien , pour rien ...

Screenshot-54A : Et voila !

E : Wow ! Tu es trop fort mon amour !

Screenshot-55Elle a été tellement impressionnée qu'ils ont décidés de faire crac crac dans la boite ...

Screenshot-57Le lendemain on a vu une petite fille avec les yeux de Théodora , ce pourrait il que ce soit ... Oui c'est Raymonde ! ( Quelle horreur ce prénom vraiment sa m'écorche la langue ^^ ) 

Screenshot-58Elle jouait avec sa mère Amanda au parc !

Screenshot-59Et il y avait aussi son frère Jason !

Screenshot-62Ce soir c'est le premier spectacle d'Aurélien devant un public !

Screenshot-63Vu que le spectacle d'Aurélien n'a pas été un grand succès , Emeraude décide qu'il est temps d'agrandir la famille pour remonter le moral de son cher et tendre .

Screenshot-64Le petite princesse a grandit ! Elle est trop mimi ! Mais elle n'a pas les yeux que j'espérais ...

Screenshot-65E : C'est important de savoir parler ma chérie tu sais !

Je crois qu'elle t'écoute pas ...

Screenshot-66Bon ensuite on passe a l'étape caca ...

Screenshot-67E : Et voila ! Ma chérie tu va avoir un petit frère ou une petite soeur !

B : Souette !

Screenshot-68E : Tiens ma main ma chérie !

B : Non ! Suis grande !

Screenshot-69Même Connor est sorti de sa tombe pour rencontrer sa petite fille ! 

Screenshot-73E : Oh ! Oh ! 

Tu accouches ?!

E : Oui mais c'est pas le moment , on vient d'organiser une fête et les invités sont déjà là !

Screenshot-74E : Salut ! Ca va tout le monde ? Excusez moi je vais faire quelques courses et je reviens ! 

Et tu crois vraiment que personne n'a remarqué que tu est en train d'accoucher ?

E : Mais oui t'inquiète pas ni vu ni connu ...

Screenshot-75P : Oh mon dieu mais tu accouche Emeraude ! Vite va à l'hopital ! 

Ah ba non pas si discrète que ça ...

Screenshot-77Pendant que Emeraude hurle dans la salle d'accouchement , à la maison la fête bat son plein !

Screenshot-78E : C'est encore une fille ! Une petite Amélia , elle est bienveillante et maladroite , elle aime la musique pour enfants , le blanc et les crumbles !

Screenshot-79A peine rentrée a la maison qu'Emeraude se mêle aux invités l'air de rien !

Screenshot-80Voila la chambre de la petite Amélia , qu'en pensez vous ?

Screenshot-83E : Tiens bonjour Dan !

D : Non moi je m'apelle Monsieur Hot Dog ! Et je vais couvrir votre maison de ketchup si vous ne me donnez pas des bonbons !

Quelle drole de menace ...

Screenshot-85E : La maison est trop vide ! Je veux un chat !

Tu nous fais le même coup que ta mère !

Screenshot-86Bon ben voila Burger , il est chasseur , il est trop chou , je trouve qu'il ressemble à une peluche !

Screenshot-87Et puis ces deux là on l'air de bien s'entendre ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité