Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
19 juillet 2014

Episode 14 : Des jeunes filles heureuses !

Screenshot-2C'est un jour très spécial aujourd'hui ! Bianca est devenue ado , elle a prit le trait pêcheuse , bon il y a mieux mais c'est pas horrible non plus .

Screenshot-3Et alors que Aurélien répare le lave vaisselle ...

Screenshot-4C'est Emeraude qui se fais éléctrocutée par la foudre !

Screenshot-6Tu vas ou comme ça ? 

B : Je vais au bal de l'école !

Cool tu me raconteras !

Screenshot-7E : Hey ! J'ai une promotion ! Je suis niveau 7 et j'ai choisi la carrière malveillante !

Ah ... Je sais pas trop si je dois me réjouir ...

Screenshot-8Et Aurélien est tout content car il a reçu une nouvelle boite magique grâce à sa promotion !

Screenshot-9A : Tadam ! 

Impressionnant ...

Screenshot-10A : Regarde j'ai trouvée un oeuf ! 

Trop chouette !

Screenshot-12E : Alors ma chérie , ça c'est bien passé ton bal hier soir ?

B : Oui ! C'était super , j'ai été élue reine du bal !

E : Et tu as pas trouvée de roi ?

B : Non , et puis toute façon ça te regarde pas ça !

E : Rho je demandais c'est tout ...

Screenshot-13A : Youh ! 

Screenshot-14Hum elle a l'air bonne ta glace dit donc !

A : Ouais elle est trop bonne !

C'est a quel parfum ?

A : Ba au lapin quelle question ! La glace est en forme de lapin alors c'est au lapin !

Euh ... Oui d'accord ... Il faudra quand même lui expliqur un jour ...

Screenshot-15A : Trop cool ! 

Quoi ?

A : C'est mon anniversaire ! 

Et mince j'ai encore oubliée !

Screenshot-16Petit arrêt dans le temps pour vous dire qu'Emeraude a atteind le niveau 10 en athlétisme !

Screenshot-19A : Youh ! Je suis une ado !

Oui et en plus tu es magnifique !

A : Ah bon merci . 

Ca t'intérresse de savoir qui sera l'héritière ?

A : Oh ui dis moi ! 

Ba c'est ... Non tu le sauras plus tard !

A : Pfff méchante !

Screenshot-22A : Ha je trouve que les devoirs qu'ils nous donnent au lycée sont trop faciles !

B : Tais toi je me concentre !

Screenshot-23Et voila , encore une vieille qui décide de planter sa tombe dans mon jardin pour avoir une vue sur la baie ...

Screenshot-24Wow , là on dirait une vrai méchante !

Screenshot-25Et ce soir c'était l'anniversaire de Burger , il est devenu un papy chat ! Il reste quand même trop chou !

Screenshot-26Au fait j'avais oubliée de vous dire que Amélia avait prit le trait artiste ! J'adore !

Screenshot-28Quoi un cambrioleur ?!

E : Oui , c'est un collègue mais il s'est trompé de maison ...

Screenshot-29Alors les filles ça bronze ?

A : Ouais super !

Screenshot-30A : Ouh ! L'eau est fraîche dit donc !

Screenshot-31B : Youh ! Je suis jeune adulte ! 

Et tu es un peu grosse aussi ...

Screenshot-32Et voila Bianca , elle a prit le trait cordon bleu ! Et j'annonce officiellement que l'héritière sera Amélia !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité