Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
22 juillet 2014

Episode 16 : Mignon ! Mignon ! Mignon !

ScreenshotCoucou Julien ! Qu'est ce que tu lis ?

J : C'est un livre qui s'apelle " offrir la vie " , mon patron me l'a conseillé !

Screenshot-2A : Maman ! Regarde ! Je suis enceinte !

E : C'est super ma chérie mais tu sais moi je l'ai été deux fois et j'en ai pas fais tout un plat ... 

A : Mais je pensais que tu serais heureuse !

E : Oui c'est bien mais ça me rajeuni pas tout ça !

Screenshot-3A : Tiens ! Bianca , comment vas tu ?

B : Ca va bien !

A : Et la petite Tamara ? Elle doit avoir bien grandit !

B : Oui c'est déjà une enfant parfaite !

Screenshot-4A : Chéri ! Je suis enceinte !

J : Oh mais c'est merveilleux ! * pense * J'èspère que ce sera un petit garçon !

Screenshot-5A : Youhou !!!

Qu'est ce que t'as a crié comme un idiot dans la salle de bain ?

A : C'est mon anniversaire !

Screenshot-7Et voila , tu es devenu un petit vieux !

A : Oui mais avoue quand même que je suis un petit vieux qui a la classe !

Oui c'est vrai ...

Screenshot-8J : Coucou mon bébé ! Allé bouge je veux t'entendre !

Un futur papa poule ...

Screenshot-9Oh j'adore quand ils dorment comme ça , collé l'un a l'autre , c'est trop chou je trouve !

Screenshot-10Le lendemain matin : petit déjeuné en amoureux !

Screenshot-11J : Ah ! 

Vu ta réaction j'en déduis que tu ne regardes pas vraiment les étoiles je me trompe ? 

J : Je suis aveugle ! Mon dieu arraché moi les yeux ! 

Mais qu'est ce que tu as vu enfin ??!

J : Je viens de voir Mme Ladentelle , la vieille voisine qui prend sa douche !

Ah ...

Screenshot-12J : Bonjour , je suis le mari de Amélia !

Inconnu en hot dog : Bonjour !

Screenshot-13Et regardez qui on a croisé a la fête de Bianca ! C'est sa fille Tamara ! Bon par contre c'est étrange que ses cheveux n'est toujours pas poussés ...

Screenshot-14A : Hey ! J'ai plutôt la forme pour une baleine !

J : Oui c'est vrai ! 

A : Non mais oh ! Ca va pas de me traiter de baleine !

J : Mais ... Mais ... C'est toi qui l'as dis ... Décidément je comprendrais jamais rien aux femmes moi ...

PS : En arrière plan vous avez hot dog moutarde et hod dog ketchup , les deux font la paire ! 

Screenshot-15J : Délicieux ce petit plat !

A : Dis Bianca on pourra t'en prendre un peu pour ramener à papa et maman ?

Screenshot-16A : Ouh ! Je crois que le bébé est pour tout de suite ! 

Décidément tu as le même don que ta mère pour accoucher quand il faut pas ...

Screenshot-17Alors ?!

A : C'est un petit garçon ! Il s'apelle Oscar , il est perspicace et bienveillant , il aime le bleu , le poisson avec des frites et le folk américain !

Screenshot-18Une chambre pleine de minions pour le plus mignon des petits garçon ! D'ailleurs je me rends compte que c'est seulement le deuxième garçon du legacy ! ( Le premier étant Léonard )

Screenshot-19J : C'est qui le plus le plus adorable des petits garçon ?

C'est lui ... C'est bon on la connais cette phrase depuis le temps ...

J : Oui ba n'empêche que tu vois j'ai eu un petit garçon comme je voulais !

Screenshot-20Hahaha ! Il est ou porcinet ! 

A : Quoi ? 

Ba coco lapin est en face de toi alors ils sont ou ses amis ? 

A : Pfff ! C'est une cliente , elle m'a commandée une toile et grâce a elle je suis célèbre maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité