Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
31 décembre 2014

Episode 31 : Un avenir qui s'assombrit ...

Screenshot-12Coucou Vanille ! Ca faisait longtemps !

V : Pas assez longtemps je trouve ...

Ah ba merci l'acceuil ... Je me demande pourquoi tous les créateur se prennent toujours la tête avec leurs sims ...

Screenshot-13V : Allé Patapon bouge ton gras un peu ! Tu t'empâtes depuis quelque temps je trouve ! 

Je suis pas sure que c'est ça qui va le faire réagir ...

Screenshot-14C : Youh ! Vive mes soeurs ! 

V : Ma petite puce devient une grande !

Screenshot-15A : Coucou ! 

Tu as l'air mignonne mais bon comme tu louche c'est un peu dur a dire ...

Screenshot-16C : Rho ! Je suis obligée de faire mes devoirs ??

Et oui , c'est pas parce que c'est un jour de fête que tu est dispensée !

C : Pfff ! C'est pas juste !

Oui la vie est injuste !

Screenshot-17Et voila notre magnifique petite Aska ! Qui a prit le trait aime les chats ^^ 

Screenshot-18Et maintenant au tour de Effie ! 

Screenshot-19Et évidemment la première chose que font les filles une fois devenue enfant et libre de faire ce qu'elles veulent c'est ! Manger du gateau ... Ben oui quoi d'autre !

Screenshot-20Et voici Effie qui est toute mignonne aussi mais qui prend le trait grognon , ça va être rude la vie avec elle ...

Screenshot-2Ca va toi ? 

J : Je me sens toujours mal ici , je pense toujours a partir mais pas maintenant , les filles ont encore besoin de moi ...

Non tu ne peux pas partir comme ça ! Et Vanille ??

J : Oh je crois que Vanille ne se doute de rien mais elle s'en remettra si je pars t'inquiète pas .

Screenshot-3V : Alors jeune fille on se croit dispensée d'aller à l'école ?!

E : Ben oui ! Moi j'aime pas l'école alors j'y vais pas ! 

V : Ca suffit ! Va dans la voiture je t'enmène tout de suite ! 

Screenshot-4V : Ah ces enfants , ils sont tellement encombrant parfois que je les laisserais bien se débrouiller tout seul pour voir ! 

ScreenshotTu travailles ??

V : Oui j'ai pris un emploi au restaurant parce que j'en avais marre d'être mère au foyer , surtout que maintenant les filles sont assez grandes pour se débrouiller seules !

Screenshot-2Et pendant que leur parents se pose des questions qui pourraient chambouler toute la vie de la famille , les filles ne se doutent de rien et continu de vivre dans l'insouciance ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité