Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
18 janvier 2015

Episode 40 : Les enfants c'est le plus important !

ScreenshotCoucou tout le monde ! J'ai eu une soudaine envie de changer la tapisserie du salon alors voila ! Et sur le mur derrière vous pouvez voir les deux tableaux qu'Effie a peint !

Screenshot-2E : C'est qu'il avait faim mon petit bout !

Screenshot-3Et comme il ne s'est pas passé grand chose c'est déjà l'anniversaire de Ryan ! J'ai hate de voir sa bouille !

Screenshot-4Oh ! Il est trop chou ! Bon par contre je ne sais absolument pas d'ou sort sa couleur de cheveux vu que sa mère est rousse et son père blond ...

Screenshot-5E : Comme je t'aime mon bout de chou ! Finalement je crois que j'ai pas besoin d'un homme dans ma vie , je t'ai toi et ça suffit ! 

Oh c'est trop mignon !

Screenshot-6En allant rendre une petite visite a Aska et Sam j'ai remarquée que Patapon et Fanta on eu un autre chaton qui s'apelle Douce ! Elle est trop mignonne c'est le sosie de Fanta ^^ Et Aska et Sam on eu un petit garçon qui s'apelle Félicien mais j'ai oublié de prendre une photo , en tout cas je peux vous dire qu'il a les cheveux et les yeux de sa maman !

Screenshot-7Effie passera tout son après midi à apprendre à Ryan à parler !

Screenshot-8Puis le pot !

Screenshot-9E : Outch ! Apelle moi un taxi s'il te plait ! Aaaaah !

Screenshot-11Et voilà ! Une magnifique petite fille !

E : Oui ! Elle s'apelle Poppy ! Elle est maladroite et a le sommeil lourd comme moi ! Elle adore le rap , les sushis et le marron !

Screenshot-10Et voici la chambre de Poppy ! 

Screenshot-12Tu t'amuse bien Ryanou ?

R : Ui ! Z'adore les cubes !

Je vois ça ! Tu es content d'avoir une petite soeur ?

R : Ui ! Ze vais lui prêter mes zouets et ze serais plus tout seul !

Oh il est t'y pas mignon !

Screenshot-13E : Tiens ma poussinette ! 

Tu es vraiment la pro pour trouver des surnoms ridicule !

Screenshot-14Ef a peint un nouveau tableau pour la chambre de Ryanou ! Je trouve ça trop mignon qu'elle décort la chambre de ses enfants avec ses propres tableaux ^^

Screenshot-15Ca va tu t'en sors avec les petits ?

E : Oui ! Je suis comblée avec eux ! Avant d'avoir des enfants je ne pensais pas que je pourrais aimer un petit être autant que ça .

Je suis contente que le métier de maman te plaise autant .

E : Il faut dire que je n'ai pas envie de reproduire l'enfance qu'on a eut les filles et moi , papa et maman on quand même faillit nous abandonner ...

Screenshot-16E : Allez mon Ryanou tu peux le faire ! 

Screenshot-17R : Attention ! Les méchants arrivent ! 

Il est vraiment adorable !

Screenshot-18Bon anniversaire petite puce ! 

Screenshot-19Et voila Poppy ! Bon , elle n'a pas les yeux de la fondatrice mais elle est mignonne quand même ! Et puis c'est une petite blonde ça faisait longtemps !

Screenshot-20Et à peine a t elle grandit que l'apprentissage intensif commence !

Screenshot-21P : Gaa ! 

Il serait peut être temps qu'Effie lui apprenne a parler !

Screenshot-22E : Ahh ! Ca fais un bien fou de retourner au travail !

Screenshot-23P : Miamm ! 

Quelle petite cracra ! 

Screenshot-24Oh ! J'ai bien fais de la choisir comme héritière car elle est vraiment belle !

Screenshot-25Pour l'anniversaire de Ryanou Effie a organisée une petite fête avec la famille ! Vous pouvez voir Basile ( le seul a regarder son fils souffler ses bougies ) il y a aussi Aska et Sam qui dansent et Cassie et Andrew qui discutent , bon il y a aussi Monika Mérouane qui s'est incrustée ... Et vous vous demandez surement qui est l'ado aux cheveux bleu ? C'est Emeric ! Le fils de Cassie et Andrew ! Il a bien grandi et est devenu très beau je trouve !

Screenshot-27Et voila Ryanou ! Comme tu es beau ! 

R : Merci ! 

Il a prit le trait de caractère tourné vers la famille !

Screenshot-28Et voila sa chambre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité