Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
30 janvier 2015

Episode 46 : Choix de l'héritier !

ScreenshotCoucou a tous ! Voila la nouvelle chambre de Ryan et Sunshine ! Qu'en pensez vous ?

Screenshot-2Comme vous pouvez le voir aujourd'hui c'est la remise de diplôme de Sun et Ryan !

Screenshot-3Et évidemment les deux l'ont obtenu !

S : J'ai été élue la plus suseptible d'offenser autrui ...

R : Te plainds pas , toi au moins tu feras quelque chose , moi j'ai été élu le plus suseptible d'être médiocre ...

Screenshot-4E : Pour fêter ça je vous invite tous au Petit Corse ! 

R : Super ! Merci maman !

Screenshot-5* En rentrant du restaurant *

R : Je suis fou de toi Sunshine ...

Screenshot-6R : C'est pourquoi je te demande de devenir ma femme !

S : Oh ! Il est super gros le diamant !

R : Donc c'est oui ??

S : Bien sur que c'est oui !! Je t'aime !

Screenshot-7R : Je t'aime !

Vous noterez au passage que Sunshine a retrouvée ses sourcils !

Screenshot-8Euh bon j'ai compris je vous laisse tranquille ...

R : Oui tout à fait !

Screenshot-9* Quelques heures plus tard *

R : Yes ! 

Quoi ?

R : J'ai été embauché comme surveillant dans l'école !

Super ! Mais fais gaffe les élèves aiment pas trop les surveillants ...

Screenshot-10S : Bouarp !

Ah ! La famille va s'agrandir !

S : N'importe quoi !

Screenshot-11Ah comme ils grandissent vite , le temps passe si vite ...

P : Bon tu as finis de déprimer je peux souffler mes bougies ?

Oui oui vas y !

Screenshot-12Bon pour le moment j'ai décidée de laisser la même coiffure à Poppy , et elle a prit le trait ambitieuse !

P : C'est cool mais en attendant j'aimerais bien savoir qui sera l'héritier comme on est tout les deux adultes maintenant ?

J'ai longuement réfléchis et j'ai décidée que ce serait ... Ryan et Sunshine , je suis désolé Poppy ...

P : Ba c'est pas grave ! 

Mais pour me faire pardonner toi , Parker et Maya vous pouvez rester ici autant que vous voudrez !

P : Super ! Merci beaucoup ! Parce que bon tu sais le prix de l'immobilier en ce moment ça augumente ...

Screenshot-13Po : Mon amour ! Patate a décidée que même si on est pas les héritier on peut rester vivre ici autant qu'on veut !

Pa : C'est super ! Merci Patate !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité