Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
31 janvier 2015

Episode 49 : Un long hiver plein de bébés !

ScreenshotCoucou toi !

R : Chut ! Pas un bruit ! Je viens juste de réussir à lui donner son biberon !

Screenshot-2Hey doucement vous deux sinon vous allez finir avec sept nains à la maison !

Screenshot-3S * Claude françois revisité par Sunshine * : Le lundi sous la neige c'est une choseuh qu'on aura chaque jour ! Jusqu'à la fin de l'hiver ! C'est quand on est pépère dans l'salon et qu'on s'détend que le sol est blanc ! C'est tout ce qu'on aime ! Le lundi sous la neige !

Screenshot-4S : Oh ! Elle a rotée ! C'est trop mignon !

Ah oui adorable ...

Screenshot-5S : Jble sluis enceintleblup !!

C'est bien que tu t'en rende compte mais on parle pas la bouche pleine !

Screenshot-6La petite Vanina a grandit ! Tu es adorable ma choupette même si malheureusement tu n'as pas les yeux de ta maman ...

V : Ga !

Oui tout à fait !

Screenshot-7* Ding * 

V : DING !

* Dong *

V : DONG !!

Oui on dirait pas là mais elle apprend le solfège ...

Screenshot-8S : Gouzi ! Gouzi ! C'est qui le monstre chatouilleur ?!

V : Mama !

Screenshot-9S : Ah ba voila , ce que je pensais se vérifie enfin !

Oui mais vous pressés pas trop pour faire tous les enfants parce que les voisins vont finir par croire que vous avez ouvert une garderie ...

Screenshot-10Attention ! Tu te fais attaquer par des confettis machiavéliques !

E : Mais non ! C'est parce que je viens de prendre ma retraite !

Ah ouf je suis rassurée ... Mais tu as pas finis ton SLT ?

E : Ben non mais toute façon j'y arriverais pas je suis trop vieille et puis je préfère passer le temps qu'il me reste avec mes petits enfants !

Screenshot-11R : Coucou Poppy ! Je suis content que tu m'ai invité a prendre un café !

Mais ... Pourquoi vous êtes en maillot de bains ??

R : Poppy a fait installer un jacuzzi à l'étage !

Et c'est qui la petite fille dans ses bras ??

R : Chut ! Fais pas la même gaffe que moi ! 

Quoi ??

R : C'est pas une fille c'est Lubin leur fils ! 

Ah oups ! En tout cas il est ... mignonne ...

Screenshot-12Et comme je sais que vous mourrez d'impatiente de voir la bouille de Maya ! Voili voilou ! Même si la coiffure n'est pas la meilleure elle est toujours aussi jolie !

Screenshot-13Et regardez la maison dans laquelle ils vivent ! Elle ne vous dit rien ? Mais si ! C'est la maison dans laquelle Ryan et Poppy on vécu leur enfance !

Screenshot-14S : Allé ma poussinette ! Dit AN-TI-CON-STI-TU-TION-NEL-LE-MENT !!

V : Ga !

Non mais t'es sérieuse là ??

S : Ba quoi ? Je sais que ma fille est une surdouée mais qu'elle le cache !

Ba elle le cache très bien alors ...

Screenshot-15E : Vas y ma princesse fais un beau caca pour mamie !

Tu veux qu'elle te pète des paillettes aussi ??

E : Roh ça va ! C'est pour la motiver !

Et moi pourquoi personne m'encourage quand je suis aux toilettes !

Screenshot-16E : Un pied ! Deux pieds !

V : Tois pé !

Mais c'est pas vrai ! Qui lui a appris a parler ??

E : Hey ho ça va moi je suis que la grandmère alors tu vas pas tout me mettre sur le dos non plus !

Screenshot-17J'ai bien fais de te choisir comme héritier ... Tu es drolement sexy dans ton bain ...

R : Hey ! Mais déjà je suis marié et père de famille je te rapelle ! Et puis sors d'ici ! J'ai le droit a mon intimité quand même !

Ben en fait techniquement dans le contrat que j'ai fais signer a ton arrière arrière arrière grand mère elle et tous ses descendants il n'est pas stipulé que vous avez le droit a votre intimité ... Alors j'en profite !

R : Bon ça suffit ! Je sors de mon bain et je me laverais plus jamais ! 

Bouh le crassou !

Screenshot-18Dit Sun ? 

S : Oui ?

Ca fait combien de temps que vous avez pas donnez a manger aux chats ??

S : Je sais pas ,pourquoi ?

Ben surtout te retourne pas mais Pimousse ouvre la bouche tellement grand qu'on dirait le tueur de Scream ...

Screenshot-19S : Outch ! 

Oh ça va te plainds pas , tu as l'habitude maintenant !

Screenshot-21Alors ? Alors ?

S : Voici Bradley ! Il est courageux et génie ! Il adore la musique chinoise , les pâtes carbolafrime et le noir !

Screenshot-20Voila la chambre de Bradley ! 

Screenshot-23Quand elle dort c'est vraiment adorable !

Screenshot-24V : Pouquoi y'ai pas de papy moi ?

E : Je t'expliquerais quand tu seras plus grande ma princesse .

V : D'accord !

Screenshot-25Alors heureux ?

R : Oui ! Je suis super heureux d'avoir un fils ! Il sera la force de la famille ! Je lui apprendrais a être un homme !

Rien que ça !

Screenshot-26E : Vas y ma princesse tape sur ton instrument !

Si tu veux mon avis elle a plutôt envie de taper sur le chat ...

E : Sauf qu'on t'a pas demandé ton avis !

Screenshot-27Ah ba bien ! Devant la porte ! Déjà que les voisins viennent pas souvent nous rendre visite alors si en plus ils glissent dans une flaque de vomi !

Screenshot-28R : Je suis fière de toi ma chérie ! Tu marche comme une grande maintenant !

V : Ui !! 

Screenshot-29S : Ma fille est une vraie mélomane ! Elle deviendra une star de la musique c'est sur !

Et ben décidément les enfants de cette famille on de lourdes responsabilités qui reposent sur leur petites épaules ...

Screenshot-30Pendant ce temps Pimousse tente de réparer la fuite de la baignoire mais sans succès ... Pour l'instant !

Screenshot-31Bon je prends pas souvent les tableaux que fait Ryan mais celui je le trouvais vraiment trop joli alors je voulais vous le montrer ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité