Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
2 février 2015

Episode 51 : Le calme avant la tempête ...

ScreenshotAh tu les adores tes petits enfants !

E : Encore heureux vu que j'en ai trois ! 

Screenshot-2Alors preimier jour d'école ?

V : Oui mais je suis en retard ! On parlera après !

Oui d'accord ! Vas y cours Forest !

Screenshot-3* Quelques heures plus tard *

Alors cette première journée ?

V : Je me suis fais pleins de copines à la récré c'était trop chouette ! Par contre ma maitresse c'est une vampire alors quand elle nous gronde on obéis...

Tu m'étonne ! Elle au moins elle a trouvée la bonne technique pour se faire respecter !

V : Ben oui mais depuis qu'elle a mordu Carla parce qu'elle avait pas fait ses devoirs et ben Carla elle est pas revenue à l'école ...

Ah ...

Screenshot-4S : C'est qui le plus beau des bébés ? C'est toi ! 

D : Ga !

S : Oh ! Mais dit donc mademoiselle grenouillette vous m'avez volez mon nez ! Coquine !

Screenshot-5Je le dirais jamais assez mais j'adore les moments frères-soeurs ou ils se font des calins !

Screenshot-6V : Tiens ! Mais pitié arrête de pleurer maintenant faut que je fasse mes devoirs !

B : Devoirs ?

V : Oui c'est des choses que font les grands comme moi !

Ca va tu te la pète pas trop ...

Screenshot-7Petite parenthèse pour vous présenter un nouveau venu dans la famille ! Je vous présente René ! Je dois vous avouez que sa tête me fais un peu flipper ...

Screenshot-8S : Buarpp !! 

Rho ! Encore !

S : Pitié non ! 

Quoi ? Tu veux plus d'enfants ?

S : Si mais moi je comptais faire des jumeaux et des triplés pas tous les faire un par un et subir les douleurs de l'accouchement à chaque fois !

Screenshot-9Sortie scolaire ??

V : Oui au cimetière ! 

Je sais pas si c'est une bonne idée d'aller à une sortie scolaire au cimetière avec une maitresse vampire et agressive ...

Screenshot-10S : Vas y mon bonhomme ! Marche au rythme de la musique !

Quelle musique ?

S : Cette musique est donc dans ma tête !

Euh ........................... Un rendez vous chez le psy ça te tente ?

Screenshot-11Euh ... Ca va pas mieux toi on dirait ...

S : A wuoi e oulais saoir qué gout aez a puie !

Oui ben c'est bien ce que je dis ça s'arrange pas ...

Screenshot-12Poppy a invité la petite famille a une fête ! Mais évidemment mamie Effie est restée à la maison pour garder les petits !

Screenshot-13Ryan a rencontré une femme étrange , plutôt moche et pas aimable pour un sous ...

Screenshot-14Et regardez qui a grandit ! C'est Lubin ! Le fils de Poppy et Parker ! Bon il a l'air mignon lais décidemment il est abonné aux coiffurex de filles ...

Screenshot-15* Le lendemain après midi *

V : Wow ! Elles sont trop belles les fleurs du parc !

Screenshot-16R : Wow ! T'as vu ça ma chérie ! 

S : Oui ! Notre amour est tellement fort que la machine a affichée : ERREUR 127 * Surcharge de passion * !

Vous croyez vraiment à ces trucs de charlatan ??

S : Oui !

Screenshot-17S : Oh comme je t'aime mon Ryanou ! 

Hey mais ! Une petite minute ! C'est ces vêtements hideux et ce bidou tout arrondi !?

S : Ah oui euh ... Je suis enceinte ...

Encore !!!

Screenshot-18E : Hey regarde moi Patate ! 

Tu ! Tu vole !! Mais comment tu fais ?!

E : Ha ha ! Super pouvoirs !

Screenshot-19C'est ça ouais , super pouvoirs mes fesses oui !

E : Rho ! Si on peut plus rigoler !

Screenshot-20V : Hey ! J'ai trouvée pleins de nioeufs !

Des quoi ????

V : Ben des nioeufs !

Aaaaah ! Des oeufs ! 

Screenshot-21R : Hey belle demoiselle ! Ne dansez pas seule venez me rejoindre !

S : Rho ça va mon coeur t'es lourd là !

C'est vrai que t'as pris un peu de gras Ryan !

R : Mais ! 

S : Mais non c'est pas ce que je voulais dire ! Arrête de tout transformer Patate !

Screenshot-22T'es sure que c'est bon de danser le tcha tcha quand on est enceinte ?

S : Oh c'est bon lache moi j'ai pas envie de me priver de tout non plus ! Je les aime mes enfants mais je suis une femme libre avant tout !

Screenshot-23V : Oh ! Regarde encore un !

Mais c'est fou ! 

Screenshot-24Pendant ce temps Bradley a eu la bonne idée de s'abriter de la pluie sous un grand arbre ! Et qui l'a laissé en pyjama ?! C'est pas vrai ça !

Screenshot-25Ba Ef !!

E : Quoi ?

Comment ça quoi ?!

E : Ba c'est drôle , c'est juste un petit bisou , t'inquiètes pas il est beaucoup trop jeune pour moi ! Je suis pas une cougar moi !

Screenshot-26E : Vanina a raison les fleurs sentent meilleur ici qu'à Sunset ! 

Ah bon ben si tu le dis ...

Screenshot-27B : Ui ! Ui ! Hu dada !

S : Attention de ne pas tomber mon petit coeur !

B : Pouche toi maman ! Je suis un cow boy !

Dit donc c'est qu'il prend de l'assurance ce petit !

Screenshot-28E : Woooooow !!

Quoi ENCORE ???

E : T'as vu ?! C'est un cerf !!

Oui et ??

E : Ba j'en avais jamais vu ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité