Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
3 février 2015

Episode 53 : Un épisode long , troooop long !

Screenshot-66Ah tiens tu lis toi maintenant ?

B : Oui ! Et je sais déjà ce que je veux faire quand je serais grand !

Ah bon et quoi ?

B : Je voudrais devenir éleveurs de cyborgs et atteindre le niveau 9 de la carrière scientifique ! 

Ah oui rien que ça !

Screenshot-67V : Il es trop chou mon petit frère !

Lequel ?

V : Ba celui là ! Parce que bon Brad il est bizarre il lit tout le temps ...

Screenshot-68Euh ... Tu comptes tester tout les sièges de la maison pour lire ton livre ?

B : Oui ! 

Ah bon ba vas y éclate toi !

Screenshot-69Quand a Vanina elle commence a avoir l'habitude qu'Ef vienne squatter son ordi dans la nuit alors elles ont fait un deal : Effie peut rester sur l'ordi autant qu'elle veut à condition qu'elle coupe le son de l'ordi ! 

Screenshot-70S : Plus vite poussin ! Imagine que je suis un gros nounours et que tu veux me faire un calin !

D : Maman est un nounours ??

S : Mais non ! Imagine que je suis un nounours !

D : Pouquoi un nounours ?

S : Bon ok laisse tomber poussin va a ton rythme ...

 

Screenshot-71Hey mais tu es chez Poppy !

B : Ouais ! C'est Lubin qui m'a invité ! On va faire nos devoirs ensemble !

Super pour une fois que tu vas faire tes devoirs !

Screenshot-73Et le petit Calvin a grandit sans me prévenir alors le voila ! Il est adorable même avec les cheveux rose je trouve !

Screenshot-74S : Bon allé mon poussinet ! Pousse fort , maman doit faire a manger pour ses 50 autres enfants !

Ba dis le tout de suite que ça te plait pas d'être maman !

S : Bien sure que si ça me plait mais c'est super épuisant !

Screenshot-75Pendant ce temps Ryan a atteind le niveau 10 en peinture et a décidé sur un coup de tête de nous peindre la Joconde revisitée version hawaïenne !

Screenshot-76* 3h du matin * 

Tout le monde a oublié le petit Calvin dans sa chaise haute , heureusement il le prend bien !

C : Quequ'un ??

Oui mon bonhomme je vais réveiller ta maman !

Screenshot-77Bon j'ai pas réussi a réveiller ta maman alors c'est Vanina qui va te mettre au lit !

C : Uiiiii !!

Screenshot-79Alors ça fait quoi de reprendre le boulot ? Pas trop dur de laisser les enfants ?

S : Tu rigoles ! Je suis super contente !

Mère indigne !

Screenshot-80* Le soir *

Enfin un repas en famille ! Je crois bien qu'on en a pas eu un seul depuis le début du legacy !

Screenshot-81R : Aéroport !

C : Aréopot !

Ouais presque !

Screenshot-82E tcomme c'est l'été et que la famille a assez de sous je leur est fait construire : UNE PISCINE !!!

Screenshot-83V : Attention la sirène arrive ! 

Ouais ben te la pète pas trop non plus !

Screenshot-84R : La blombllblllle !!

V : Bien sure papa ...

Screenshot-85Pendant que les grands s'amusent dans la piscine les deux petits jouent avec la maison de poupée , ils sont trognons !

Screenshot-86R : Tu me fais une tite place sur le matelas ?

S : Surement pas ! 

R : Mais ma chérie ...

S : Oui moi aussi je t'aime !

Screenshot-87Tu sais que tu t'es mise a l'ombre là ? 

V : Ouais et alors ?

Ba de une ton parasol il sert a rien et de deux tu risque pas de bronzer comme ça ... 

Screenshot-88Bonne chance pour le bal de promo ! Et je compte sur toi pour nous ramener la couronne !

V : T'inquiète je te la ramène !

Screenshot-89Et pendant que Vanina est au bal de promo , c'est l'anniversaire de Sun et Ryan !

Screenshot-90B : Ouaiiiiiiiiiiiis !

Qu'est ce qui ce passe ?

B : Ca va nous faire deux gateaux a manger ! Je suis trop content j'adore ça ! 

Screenshot-91Voila Sunshine qui n'a pas trop mal vieillie mit a part les petites rides ...

S : Quoi !? Quelles rides ?? Ou ça ??!

Screenshot-92Et Ryan qui n'a pas changé d'un poil je trouve et qui nous fait une belle crise existentielle !

Screenshot-93Mais enfin tu ne vois pas qu'il pleut !

B : Ben si !

Et ben alors ! Rentre tu vas être malade !

Screenshot-94Et j'avais oubliée de vous montrer : Tadada ! Vanina nous a ramenée la couronne comme promis !

V : Et ouais ! Qui c'est qui la plus forte ?!

Oui ben ça va calme toi ...

Screenshot-95Encore l'aprentissage de la marche !

Screenshot-96V ( chuchote ) : J'ai fais une bêtise Patate ! Tu vois ce gars là ? Je l'ai embrassé à la soirée ...

Oh non mais il est moche !

V : Ben oui !

Screenshot-97V : Ecoute euh ... Machin , je t'ai embrassée à la soirée mais en fait je t'aime pas , tu es pas du tout mon style !

Screenshot-98??? : Quoi ?! Et ben tu sais quoi ? Toi non plus tu es pas mon style ! Et toc !

Très convaincant le " et toc " final ...

Screenshot-99Et comme on enchaine les anniversaires dans cett famille c'est au tour de Daisy ! Et comme vous l'aurez sans doute remarqué chers lecteurs je n'ai encore jamais oubliée d'anniversaire 8) !

R : En fait si , tu as oubliée celui de Calvin l'autre jour !

Oh ça va hin !

Screenshot-100Et voici Daisy ! 

D : Je suis jolie ? 

Oui trop ! Mais c'est quoi ce rouge a lèvres ??

D : C'est mon style ! Je suis une artiste alors je me dois d'être originale ! 

Petit point : elle est donc artiste , malveillante et chanceuse !

Screenshot-101Voila la chambre de la petite princesse ! Toujours aussi extravagante ! 

Screenshot-102Il te plait le chevalet que j'ai mis ?

D : Oui il est super ! Merci ! Maintenant laisse moi j'ai besoin de réunir les esprits de la création pour retrouver mon inspiration !

Oui bien sure ...

Screenshot-103Pendant que Daisy s'entraine a la peinture Brad joue au échecs !

B : Ben oui il faut bien si je veux devenir éleveur de cyborgs ! 

Screenshot-104Et Vanina s'occupe du dernier survivant de la génération de Effie ! 

D : Patate !!!! Viens voir  !!!!!!!!!!!

Screenshot-106Quoi ?? Qui est mort ??

D : Personne , je voulais te montrer ma première création !

Ouais bof ... Vends moi ça !

D : Mais c'est ma première toile , c'est un souvenir !

Oui mais tu en auras pleins d'autres des souvenirs , et des plus jolis que ça !

D : Bon d'accord ...

Screenshot-108* 22 h * 

E : Alors le petit ourson demanda à sa maman ou elle avait cachée la pelle qui avait servit à enterrer le corps de Porcinet la nuit précédente ...

D : J'adore quand tu me lis une histoire d'ourson pour m'endormir mamie !

E : Moi aussi ma puce , fais pas trop de bruit ta soeur dort déjà , alors je continu , la maman ours ouvrit le grenier pour en sortir la fameuse pelle , petit ourson la prit d'un geste sec et la jeta dans la cheminée , sous le regard interrogateur de sa maman il dit alors : " Pas de preuves , pas de crime " .

O.o Cette famille est de plus en plus bizarre ...

Screenshot-109E : Ah elles sont tellement belles , je suis si fière de mes petits enfants !

Screenshot-110Effie finira sa nuit dans la chambre de Daisy , elle est aussi jolie qu'avant notre petite mamie ...

Screenshot-111* Le lendemain matin *

S : Buarrrpp ! J'en ai marre de vomir !

Courage c'est la dernière ligne droite !

S : Pourquoi tu dis ça ? 

Pour rien pour rien ...

Screenshot-112Bonne journée les enfants ! 

V : Tu rigoles là ! On risque pas de passer une bonne journée vu qu'on va en cours !

B : Grave ! 

Depuis quand tu parles comme ça Brad ?!

B : C'est mon coté racaille qui ressort !

Screenshot-113S : Aaaaah ! Avec trois enfants à l'école j'ai plus de temps pour me remettre à la cuisine !

Screenshot-114S : Oh ! Non ! Encore ! 

Screenshot-115V : Alors elle est sympa la maitresse ?

B : Bof , elle fait peur je trouve ...

C'est encore la vampire ?

D : Non , là c'est une grosse dame qui a de grand yeux tout noirs et elle fait super peur quand elle gronde !

Ba faites en sorte de pas vous faire gronder alors ...

Screenshot-116D : MOUHAHAHAHAHA !!! 

Daisy je te vois tu sais ...

D : Promets moi que tu le diras à personne !

Oui t'inquiète pas j'ai trop hâte de voir sur qui ça va tomber ! ^^

Screenshot-117Tu peinds dans le noir maintenant ??

D :Oui , papa m'a dit que les vrais artistes doivent savoir peindre dans la totale obscurité ! 

Mouais , bizarre je l'ai jamais vu faire ça lui ...

Screenshot-119S : Je suis encore enceinte !

Pas trop triste de devoir te remettre dans les couches ??

S : Ba non ça va , parce que juste avant j'ai eu une promotion à mon travail !

Screenshot-121S : Chéri ! Ton rêve va enfin se réaliser !

R : Quel rêve ?

S : D'avoir cinq enfants ! 

R : Ah oui ! Pourquoi ??

S : Je suis enceinte !

R : C'est merveilleux !

Screenshot-122Il est 3h du matin et tout le monde a ENCORE oublié le petit Calvin dans sa chaise haute , et cette fois c'était la fois de trop , il ne pardonnera pas !

C : Méchante ! Méchante ! Méchante !

V : Oui désolé Calvin je pensais que maman te mettrais au lit ...

C : Toi tu es gentille Anina ! Maman est méchante !

Screenshot-123* Le lendemain matin * Tiens ça te va pas trop mal aussi les cheveux jaunes ...

V : Pourquoi tu dis ça ?

Ben parce que t'as les cheveux jaunes ...

Screenshot-124V : Oh mon dieu ! Mes cheveux ! Mes magnifiques cheveux !! 

Screenshot-125V : Mais qui m'as fais ça ?! 

Ah ça ... Les mystères de l'eau de la douche ...

Screenshot-126Soulagée ?

V : Oui ! J'ai cru rester comme ça toute ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité