Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
5 février 2015

Episode 55 : Un bug ça change une vie ...

Bon comme vous l'aurez compris dans le titre , j'ai eu un énorme bug avec les Tantinets , comme la ville de Starlight Shores est une ville que je n'ai pas eu en achetant le cd dirons nous , je n'ai pas pu retourner dans ma partie , heureusement j'avais sauvaguardé la famille et leur maison dans la bibliothèque , mais une fois la maison installée le jeu me disais que je ne pouvais pas jouer parce que le foyer était trop plein , du coup j'ai tout essayer pour régler ce problème mais rien à faire , du coup j'ai tentée un dernier truc , j'ai réussie à diviser le foyer et comme Daisy est l'héritière que j'avais choisi et que elle était devenue jeune adulte je l'ai choisi et maintenant elle se retrouve toute seule et toute sa famille à disparu ...

Screenshot-21Bon ben voila donc Daisy jeune adulte ! Elle est donc Malveillante , Artiste , Tournée vers la famille et Fan de Robots , oui elle n'a que 4 traits suite a un autre bug ...

Screenshot-22Voila le terrain de madame !

Screenshot-23D : Pfff ! 

Quoi ?

D : Ben j'ai plus de famille c'est nul ! Je suis seule au monde maintenant !

Ben oui désolé ce sont des choses qui arrivent ...

Screenshot-24Voila sa maison vu de l'extérieur ....

Screenshot-25Et vu de l'intérieur , bon c'est un peu vide pour l'instant mais l'important c'est qu'elle ai un toit sur la tête non ?

Screenshot-26A peine arrivée que tu te mets déjà à la peinture ! 

D : Ben oui ! Faut bien ramener un peu de sous si je veux une maison plus remplie !

Oui c'est pas faux !

Screenshot-27D : Bonjour ! Moi c'est Daisy ! 

T : Salut ! Moi c'est Taliba , si ça vous tente de vous inscrire pour l'université je serais ravie de prendre votre inscription !

D : Non merci , les études c'est pas ce que je préfère sans vouloir vous vexer !

T : Ouais je comprends , moi c'est pour ça que j'ai choisi d'être mascotte , comme ça je vais presque jamais en cours !

D : Ah ouais pas bête !

Bon ben je vous laisse vous avez l'air de bien vous entendre !

Screenshot-28Et je me suis pas trompée , à la fin de la journée elles sont devenues meilleures amies !

Screenshot-29Tu cuisines toi maintenant ??

D : Ben oui il faut bien ! J'ai pas envie de manger des céréales toute ma vie !

Screenshot-30D : Bonjour ! Je m'apelle Daisy !

T : Moi c'est Terry ! Je suis le paparazzi qui vous a été attribué ! 

D : Ah c'est cool ça ! En plus vous êtes plutôt mignon pour un asiatique !

T : Quoi ??

D : Non rien je disais juste : Bienvenue !

Screenshot-31T : Et tu sais dans ma carrière de paparazzi j'en ai vu des vertes et des pas murs !

D : Ah bon ? Les paparazzi enquêtent aussi sur la qualités des pommes ??

T : Euh ... Non , mais par exemple ta voisine d'en face elle oblige ses enfants à aller dans la piscine même en hiver parce qu'ils ont dépensés tous leurs sous dans sa construction alors elle dit que c'est pour la rentabiliser ! 

D : Hahaha !

Screenshot-32Et pouf ! Un autre meilleur ami ! 

Screenshot-33Euh ... Daisy ?? Si c'est pour attirer l'attention de Terry ça marche pas du tout ...

T ( pense ) : Tiens elle regarde les étoiles en plein jour ??

Screenshot-34* Quelques heures plus tard *

D : Haaaaa !

Bien dormi ?

D : Pas terrible , vivement que j'ai un vrai lit !

Screenshot-35Tu es sure ??

D : Quoi ?

Une glace ? Avec ton compte en banque à sec ?

D : Mais si j'ai le droit ...

Mouais ...

Screenshot-36Alors heureuse ?

D : Trop !! 

Screenshot-39Plus tard dans la soirée Daisy a été dévaliser le parc potagé de Twinbrook !

Screenshot-40D : Oh il est beau lui ! Il serait super comme mari !

Ba tu demanderas à sa femme , il est déjà marié et il a deux enfants ...

D : Ah mince ...

Screenshot-42D : Regarde je peinds un ecureuil !!

Super , il a intérêt de nous rapporter des sous sinon je le tue ton écureuil ! 

D : Méchante !!

Et dire que tu es censée être malveillante ...

Screenshot-43D : Bonjour ! Je suis Daisy ! 

B : Moi c'est Brad , Brad Bond !

Genre l'autre il se la joue James Bond !

D ( chuchote ) : En même temps il est pas mal du tout , à part ses cheveux qui vont pas trop avec sa peau mais bon ...

Screenshot-44D : Aaaah ! J'adore ce parc ! Même si c'est ici que mamie Ef est morte ...

Comment tu sais ? Tu n'étais même pas née !

D : Pas née ! Poisson pas né ! Hahaha ! 

Très drole ...

D : Non je rigole , c'est juste que maman m'avait dit que mamie était morte ici ...

Screenshot-46Décidément malgré tes souci d'argent tu t'embêtes pas pour te faire plaisir ! 

D : Ben non ! Il faut vivre tant qu'on peut !

Screenshot-47Euh ... Ca va ? Tu me fais peur tu sais ...

D : Mouhahaha !! Une dame vient de rater le trottoir et elle est tombée à plat ventre ! 

Ah ben là je vois mieux son coté malveillant ...

Screenshot-48D : Chanter en travaillant ! Tralalalalalala !!

S'il te plait épargne moi ta voix de casserole ! 

Screenshot-49Tiens tu l'a invité ? 

D : Oui j'ai envie de faire plus connaissance , si tu vois ce que je veux dire ...

Malheureusement je vois toujours ce que tu veux dire ...

Screenshot-50Avec les sous que Daisy a rapportée avec ses toiles j'ai pu lui acheter un lit digne de ce nom !

Screenshot-52Ba ! Tu t'en vas ?! Ca y est tu en a marre du legacy ?! Tu veux plus me voir c'est ça ? ! Je le savais ! Mais quelle tragédie , on était si près de la génération  ! 

D : Eh oh ! Tu te calme oui ! 

Quoi ??

D : Ba je pars mais je vais juste en France ! Donc j'arrête pas le legacy !

Ah ouf !

Screenshot-53Nous voila donc en France ! Daisy ne se refuse vraiment rien ...

Screenshot-54D : Bonjour ! Je suis Daisy je viens de Twinbrook ! 

G : Bonjour moi c'est Gustave ! Enchanté de rencontrer une demoiselle si ravissante !

Screenshot-55G : Ici , dans cette ville nous n'avons pas beaucoup de femme célibataire aussi belle que vous !

D : Oh c'est gentil ! Vous êtes très mignon aussi vous savez ... Vous connaissez un endroit ou on pourrait discuter tranquillement tout les deux ?

G : Oui bien sure , venez à l'étage ...

Roh ! Mais c'est pas vrai ! Daisy !

D ( chuchote ) : Ba quoi je veux voir ce que ça fait avec un français ...

Screenshot-56* Après vous savez quoi ... * 

D : Salut beau blond ! Moi c'est Daisy ...

J : Moi c'est Jean , jolie demoiselle ... 

Screenshot-57J : Ca vous dirait d'aller boire un café français dans l'intimité de ma maison ?

D : Oh oui j'adorerais ! Allons y tout de suite ...

Bon moi je dis plus rien ça m'exaspère ...

Screenshot-59* Quelques heures après vous savez quoi (encore ) *

D : Wow ! C'est super grand ici ! Je devrais m'installer une cave a nectar à la maison !

Oui ben d'abord il faudrait que tu ai assez de sous pour finir ta maison !

Screenshot-60Mais ça va pas ! Casse pas tout ! T'es pas chez toi là ! 

D : Mais je suis sure qu'il y a un truc derrière ce mur !

Screenshot-61D : Hum ... Oui ! J'ai trouvée une pierre qui bouge ! 

Screenshot-63D : Bah ! J'ai touchée un truc gluant !

Quelle idée de mettre ta main la dedans aussi !

Screenshot-64D : Hey regarde ! J'ai trouvée un coeur en pierre ! Je suis sure qu'il va ici !

Screenshot-65D : Oh ! Hisss !!

La saucisse !

D : Aide moi au lieu de faire des blagues pourries !

Non j'aime bien te voir galèrer !

Screenshot-66D : Je crois que à la base cette grotte à été crée par des nains ! Regarde leur labyrinthe ! 

Screenshot-67D : J'ai trouvée un trésor !

J'éspère qu'il est a personne sinon tu va finir en prison !

D : Mais non t'inquiète ils sont cool les français !

Screenshot-69D : Oh ! Tu as vu il y a pleins de tombes ici !

Oui ba justement , je serais toi je trainerais pas trop ici ! 

D : T'inquiète on est pas en Egypte ou une momie peut débouler de n'importe ou !

Screenshot-70D : Bon ben voila j'ai visitée totalement ce tombeau ! Je suis trop forte !!

Et tu pue ...

Screenshot-71D : Youh !! J'adore ces petits scooter ! Je pourrais en avoir un a la maison ??

Euh ... Non , vu comment tu conduis c'est trop dangereux !

Screenshot-72Une fois rentrée à la maison j'ai pu ré aménager la chambre de Daisy car elle a quand même récoltée  10 000 simflouz pendant son voyage !

Screenshot-73Et une vraie cuisine ! Enfin !

Screenshot-74D : Beurp !! 

Ca sent le bébé !

D : Moi je trouve que ça sent surtout le vomi pour l'instant ...

Screenshot-75D : J'ai réussi mes gauffres !!

Wow quel exploit !

Screenshot-77B : Salut ! Tu voulais me parler ?

D : Oui , voila j'ai fais un voyage en France et ça m'a fait comprendre que j'ai pas envie d'une relation de couple pour l'instant alors on peut rester amis ?

Screenshot-78B : Quoi ?! Mais tu es vraiment une idiote ! Et dire que je t'avais acheté des fleurs !

D : Je suis désolé Brad ...

B : Non ! C'est pas vrai ! Tu aurais du réfléchir avant de me draguer !

Screenshot-79B : Je veux même pas qu'on reste amis !

D : C'est dommage ...

Screenshot-80D : Tu crois que j'ai fais une bêtise ?

Ben non , si tu l'aime pas tu as bien fais de lui dire ...

Screenshot-81D : Oh je suis enceinte ! 

Ouais mais la question c'est de qui !?

D : Ben je sais pas trop ... On vera bien !

Screenshot-82Tu joue de la guitare toi maintenant ??

D : Ben oui je te rappelle que mon souhait a long terme c'est d'atteindre le niveau 10 en peinture et en guitare !

Le pauvre bébé il doit être tout écrasé avec la guitare , en plus tu lui fais saigner les tympans !

Screenshot-83T'as raison remet toi a la peinture c'est moins dangereux ...

Screenshot-85D : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'hopital !

On va enfin savoir qui est le père ! 

Screenshot-86D : Voici Violette ! Elle est ermite et a le sommeil lourd , elle adore la musique pop , la ratatouille et le rose !

Trop mignonne !

Screenshot-87C'est pas vrai me dis pas que c'est lui le père !? Tu a aussi couchée avec des ados ?! Tu abuses là !

D : Mais non c'est le baby sitter ! Et dans ses bras c'est la jumelle de Violette , elle s'apelle Rose , elle est etourdie et impressionnable , elle aime le rouge , l'electro et le saumon grillé !

Screenshot-88Bon et qui est le père ???

D : Tu veras , je l'ai invité à l'anniversaire des petites demain ...

Screenshot-89* Le lendemain * 

C'est le gars près du berceau le père ??

D : Mais non !

Screenshot-90Le père des jumelles est là ! Mais qui est ce ??

Screenshot-92Surprise !!!!! Ou pas ... C'est donc Brad Bond le père des filles !

Screenshot-93L'anniversaire de Rose d'abord !

Screenshot-94Puis celui de Violette !!

Screenshot-95Voici Rose , la peau de maman et les cheveux un peu entre papa et maman ! Elle est toute mignonne !

Screenshot-96Et Violette qui est aussi adorable avec les cheveux de Daisy et la peau un peu plus foncée que papa !

Et juste un petit mot pour vous dire : MERCI !!!!! Merci à tous de lire le legacy des Tantinets !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité