Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
11 juillet 2014

Episode 4 : Un hiver mouvementé pour les Tantinet !

ScreenshotNous débutons donc ce nouvel épisode avec Connor et Théodora qui sont a la fête d'halloween de Jean Frais , je dois avouer que Connor le tigre me fais plus rire que peur ^^

Screenshot-2Quand a Théodora je ne sais pas bien en quoi elle est déguisée , en ninja sans doute ?

Screenshot-3C : Bonsoir ! Vous voulez des bonbons je suppose ! 

Inconnue : Euh oui ! * pense * Il est louche ce type , pourquoi il est déguisé en tigre ?

Screenshot-4Bon et les jumelles m'ont prises par surprise donc voici Emeraude , je la trouve trop mimi , en plus elle a les yeux de sa maman ^^

Screenshot-5Et voila Perle , je la trouve un peu moins mignonne mais elle reste jolie quand même ....

ScreenshotEt c'est parti pour un apprentissage intensif ! Théodora commence a apprendre la parole a Emeraude ...

Screenshot-2Pendant que Connor apprend la même chose a Perle ( Qui , soit dit en passant à l'air d'écouter son père avec beaucoup d'attention ^^ )

Screenshot-3Puis on enchaine avec le pot ! Notez la concentration extrême de Perle ^^ 

Screenshot-4Le petit Crouton est devenu grand ! Il est trop chou je trouve , et il se fonderait presque dans le parquet ^^

Screenshot-5T : Allé ma puce ! Je te tiens n'est pas peur !

Screenshot-6Et on continu avec le pot ! 

C : Ah !

Quoi ?

C : Heureusement que je les aime ces petites parce que bon moi je te le dis être père au foyer c'est le pire boulot du monde !

T'es jamais content !

C : Ne te méprends pas , j'adore mes enfants ! Mais j'en ai par dessus la tête de vider les pots et de nettoyer les flaques de pipi par terre !

On le sait , tu es un père torturé ...

Screenshot-7Haha ! Je trouve cette photo trop drole ! En plus j'adore la bouille de Emeraude ^^ 

Screenshot-8Bon Léonard a encore décidé de grandir tout seul dans son coin ! Enfin tant pis , je trouve qu'il est pluôt mignon mais je vous dis tout de suite que ce ne sera pas lui l'héritier , il a prit le trait soigneux .

Screenshot-9L : Tiens ! Tu avais faim mon grand !

Oh , il faut avouer qu'il est tout de même trognon ce petit ^^

Screenshot-10Comme elles sont choutes ces petites ^^ 

Screenshot-11Et l'apprentissage n'est pas fini même si les parents ont fini leur tache !

Screenshot-12Heureusement que Léonard est soigneux parce que bon la maison commencait a devenir un peu crade avec une mère crasseuse !

Screenshot-13Et voila la petite rénovation de la chambre de Léonard ^^ 

Screenshot-14L'hiver s'installe chez les Tantinet !

Screenshot-15Alors pas trop stressé pour ton premier jour d'école ?

L : Si trop ! 

Ba t'inquiète pas bientôt tes soeurs te rejoindront !

Screenshot-16Ah tiens ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu travailler !

C : Oui ba je te ferais remarquer que c'est pas facile de se concentrer avec les jumelles qui crient a coté !

Oula je vois que monsieur est grognon ... 

Screenshot-17Alors les filles ! Comme ça on fait du bruit pour embeter papa ?!

E : Même pas vrai d'abord !

P : Ba oui d'abord ! 

Hum ... Très convainquant ...

Screenshot-18Pendant ce temps Crouton découvre la neige pour la première fois et ça à l'air de le passionner !

Screenshot-20J'adore cette photo ! On voit bien l'amour qu'il y a entre Crouton et Théodora ^^

Screenshot-21Tu fais quoi ?

C : Je fouille dans les poubelles !

Mais pourquoi ?

C : Ba j'aime bien !

Screenshot-22L : Hey regarde mon ange de neige comment il est trop beau !

Oui oui magnifique , mais rentre tu vas être malade !

Screenshot-26Leonard devient un expert en snowboard !

Screenshot-27L : Ha ! Maman t'es nul pour esquiver !

T : Fais gaffe a ce que tu dis ou ton argent de poche va en prendre un coup !

Radical comme technique pour gagner ...

Screenshot-28Vous connaissiez le baiser de film sous la pluie ! Et bien Théodora et Connor vous présente le baiser sous la neige !

Screenshot-29Et aujourd'hui c'est Noël ! Alors les Tantinet ont invités Jean Frais et sa fille ( je ne sais plus comment elle s'apelle ^^ ) 

Screenshot-30Alors tu as eu quoi ?

L : Trop chouette j'ai eu un vélo et une maison de poupée !

C'est pas un peu pour les filles ça ?

L : N'importe quoi !!

Screenshot-31Ah , tu as pas été gatée j'ai l'impression ?

T : Ca on peut le dire ! Je crois que mon beau frère me déteste !

Pourquoi ? 

T : Il m'a offert du papier toilettes !

Ah ça c'est dur ... Ba tu l'inviteras plus et puis c'est tout !

Screenshot-32Bon je me suis dis que j'allais vous montrer un petit aperçu de la maison comme j'ai rajoutée quelques pièces ^^

Screenshot-33Et c'est l'anniversaire de notre fondatrice ! 

Screenshot-34Et la voila devenue une adulte magnifique , sure d'elle et en pleine crise existentielle !

Screenshot-35Mais ça Connor s'en fiche , il l'aime toujours autant sa petite femme !

Screenshot-36L : Tu vois ça c'est un lapin ! 

Je suis pas sure qu'il va te répondre tu sais ...

Screenshot-37On termine cet épisode avec un petit moment entre frère et soeurs , j'adore c'est adorable ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahah j'adore le "crouton qui se fonderait presque dans le parquet" x)
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité