Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
12 juillet 2014

Episode 5 : L'amour est étrange ...

ScreenshotOn débute le 5ème épisode avec une photo des jumelles qui sont devenues enfants ! Voici Emeraude , je la trouve magnifique ! Je ne vous cache pas que ce sera surement elle l'héritière ^^ Bon par contre elle a prit le trait malveillante comme sa soeur , ça promet ...

Screenshot-2Et voila Perle , elle est jolie mais sans plus je trouve ... Et elle a prit le trait ambitieuse .

Screenshot-3Que pensez vous de la chambre des jumelles ? 

Screenshot-5Aujourd'hui c'est la journée au parc pour les enfants ! Attention tu vas tomber !

E : T'inquiète je gère ! Et puis tu crois qu'il est là pour quoi le casque ?

Ah je vois que tu as tout prévu ...

Screenshot-6L : Regarde comment je suis trop fort !

Ouais enfin je vois surtout que tu vas pas tarder a baver sur la piste tellement tu es concentré ^^

Screenshot-7C'est qui elle ?

P : C'est le plombier , elle est très sympa !

Mouais ... Et tu m'explique pourquoi tu es en pyjama ?

P : Je sens plus à l'aise comme ça !

Ah oui c'est évident ...

Screenshot-8Oh mais tu es gelée !

P : Non sans blague ...

Screenshot-9E : Yah ! 

Qu'est ce qu'il t'avait fait ce pauvre bnhomme de neige ? 

E : Quelqu'un devait payer !

Hum d'accord ... Sans doute le coté malveillant qui ressort ...

Screenshot-10C : Bon anniversaire mon grand !

E & P : Tuuuuut ! 

Screenshot-11Bon la pour le coup je le trouve pas très beau , on dirait qu'il s'est fait lifter ^^ Bon toute façon c'est sur qu'il ne sera pas l'héritier ^^

Screenshot-12Alors il ne traine pas et il donne rendez vous a une copine au restaurant ! D'ailleurs c'est qui elle ?

L : Elle s'apelle Lesly Terrier !

Bon entre nous , elle est pas très belle mais c'est la moins moche des ados du quartier ...

Screenshot-13L : Je t'aprécie beaucoup ! Et je te ferais tes devoirs si tu veux !

Screenshot-14Lesly : Bon d'accord alors je veux bien sortir avec toi ! 

L : Chouette !

A l'amour de nos jours c'est plus ce que c'était ....

Screenshot-15L : Tu me promet que tu sortiras que avec moi ?

Lesly : Oui bien sure ! Toute façon il y a pas foule pour sortir avec moi ...

Tu m'étonne vu ta tête ! Heureusement qu'elle ne m'entend pas ! 

Screenshot-18Pendant ce temps a la maison :

E : Je suis la reine ! Vous devez m'écoutez et me faire des pâtes carbolafrime !

T *dans la cuisine* : Non tu mangeras comme tout le monde ! Pas la peine de faire ta reine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité