Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
13 juillet 2014

Episode 9 : Résurrection !

ScreenshotTu vas ou ?

A : Je vais au bal du lycée ! 

Dans cette tenue ?

A : Oui je me changerais là bas ! 

Screenshot-2Alors c'était bien ton bal hier ?

A : Super ! Je me suis battue et j'ai été élue reine du bal ! 

Euh ... Super ! Et tu regarde quoi la ?

A : Je suis au Simfest du quartier , il y a des magiciens qui sont trop fort ! 

Screenshot-5Et boom ! J'avais oubliée son anniversaire , la voila devenue jeune adulte notre petite Amanda , qu'elle est belle ! Son SLT est de devenir chef 5 étoiles et elle a pris le trait cordon bleu !

Screenshot-6Et c'est pas tout ! C'est aussi l'anniversaire de Connor !

Screenshot-7Il devient un petit papy qui a mal au dos !

Screenshot-8Mais il reste quand même un petit papy fougueux !

Screenshot-10A : Mais qu'est ce que ça peut être poussièreux ces trucs tout vieux !

Tu devrais pas frotter comme ça ...

Screenshot-11Ah ba voila !

A : Oh ! Bonjour madame la génie ! J'ai déjà réfléchi à mon voeux ! 

Génie : Ah bon et qu'est ce que c'est ?

A : Et ben j'en ai marre d'être seule ici et en plus j'ai pas trop envie d'être l'héritière alors je voudrais ressuciter ma petite soeur , enfin ma grande soeur Emeraude !

Génie : D'accord ! Pas de problème ! 

Screenshot-14E : Oh ! Trop chouette je suis plus morte ! Merci Amanda ! 

A : De rien ! Mais en échange tu veux bien être l'héritière a ma place ?

Non mais oh ! Ca va oui ! Déjà c'est moi qui choisi l'héritière et puis bon vous battez pas surtout !

Screenshot-16E : Hey regarde le bonhomme de neige clown que j'ai fais avec Amanda !

Magnifique mais assez effrayant ...

Screenshot-17Bon j'ai rénovée la maison , donc voici le rez de chaussée ! 

Screenshot-18Et la c'est l'étage , il n'est pas encore finit parce qu'ils n'avaient plus assez de sous ...

Screenshot-19E : Ah ça faisait longtemps que j'avais pas pris de bain ! 

Ba profite bien !

Screenshot-20Et comme chez les Tantinet c'est pas trop des feignants , Amanda va se lancer dans la carrière de cuisinière !

Screenshot-21Pendant que Crouton profite du nouveau canapé ...

Screenshot-22A : Bonjour génie ! J'ai un autre souhait !

Génie : Alors vas y dis moi ?

A : Ressuciter mon autre soeur Perle ! 

Génie : Ok !

P : Youhou ! Je suis de nouveau parmi les vivants ! 

A : Oui enfin ça va , n'en fais pas trop non plus ...

Screenshot-23Ouh mais dit donc c'est qui lui ?

A : Un copain d'école , il s'apelle Josic Desmures ! 

Ah ba son nom enlève tout son charme a ce pauvre garçon ...

Screenshot-24Mais bon Amanda ça ne l'embête pas d'avoir un copain qui s'apelle Josic ! Alors elle se lance et le drague comme c'est pas permis !

Screenshot-25Et voila une de casée ! 

Screenshot-26Alors ils se stabilisent !

Screenshot-27Et Amanda a donnée son dernier souhait au génie et du coup Léonard est revenu parmi nous ! 

Screenshot-28A : Mon amour ! Veux tu m'épouser et prendre le nom de Tantinet ?

J : Oui je le veux !

Screenshot-29Bon ensuite ils se marient en toute intimité dans la cuisine a coté d'un évier sale , déjà parce que ils n'ont pas de sous et puis en plus ce ne sera pas les héritiers ... Ah ! Je vous en bouche un coin hein ! ^^

Screenshot-30Ensuite ils passent dans la chambre ou j'ai pu entendre une petite musique ...

Screenshot-31Du coup je les fait déménager dans une autre maison parce que bon la avec toutes ces résurrections ça fait trop de monde a la maison ! Mais ne vous inquiétez pas on ira leur rendre visite plus tard !

Screenshot-32Et c'est l'anniversaire de Léonard et cette fois j'ai pas oubliée le gateau ! Et toc !

Screenshot-33C'est aussi l'anniversaire de Emeraude !

Screenshot-34Et aussi de Perle !

Screenshot-35 Voila Emeraude ! Tu es magnifique !

E : Alors je suis l'héritière ?

Oui !

Screenshot-38Bon et voici Léonard qui est devenu jeune adulte ! Bon je rapelle ses traits : il est étourdi , soigneux , exentrique , génie de l'informatique et il aime les chiens , son SLT est de devenir éleveur de cyborgs et donc d'atteindre le niveau 9 de la carrière scientifique .

Screenshot-39J'ai aménagé l'étage , alors la chambre jaune est pour Léonard , la rose c'est celle de Perle et Emeraude et la bleu clair est pour Connor et Théodora !

Screenshot-40Et voila Perle , finalement je la trouve plutôt mignonne ^^

Screenshot-45L : Je viens d'être embauché au centre scientifique !

Super !

Screenshot-47Oh elle est jolie elle !

L : C'est Maria Nadeau , c'est la propriétaire du bar , elle est très belle et sympathique !

Screenshot-48Ah oui " sympathique " , c'est pour ça qu'il la drague ^^

Screenshot-49L : Je crois que je t'aime beaucoup !

M : Moi aussi !

Hum et moi je crois qu'ils sont sous les effets de l'alcool ...

Screenshot-50Et ils se stabilisent ...

Screenshot-51On finit sur une photo de la famille geek !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité