Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
14 juillet 2014

Episode 10 : Un coup de génie !

ScreenshotCoucou tout le monde ! Bon comme vous pouvez le voir Léonard a invité sa copine Maria a la maison ...

Screenshot-2L : Ca te dirais pas d'enménager chez moi ?

M : Ah si avec plaisir !

Screenshot-3Mais le lendemain matin : 

L : Tu m'as menti ! Tu es déjà avec quelqu'un !

M : Mais je peux le quitter !

L : Non ! C'est trop tard ! Je veux que tu parte de cette maison !

C'est du rapide , on connais les mariages éclairs de la Tantinet et bien maintenant il y a aussi les ruptures éclairs ...

Screenshot-4Oh toi aussi tu as trouvé une lampe ?

L : Oui ! Et Amanda m'a dit que si je frotte il y a un génie qui sort !

Screenshot-5L : Oh ! Bonjour ! Je ne m'attendais pas a voir une génie aussi belle et pleine de charme !

Génie : Oh merci , vous me flattez ... Vous pouvez m'apellez Emily !

Screenshot-6L : Accepteriez vous ces fleurs de la part d'un homme qui vous désire ?

E : Oui bien sure ! Comme c'est charmant !

Screenshot-7L : Je t'aime Emily !

E : Je crois que moi aussi !

Elle crois ...

Screenshot-8L : J'aimerais qu'on sorte vraiment ensemble et qu'on puisse fonder des choses tout les deux !

E : Moi aussi ! Mais pour ça tu vas devoir me libérer de la lampe et tu devras tout faire seul , je ne pourrais pas être a tes cotés .

L : D'accord ! Je suis prêt !

Screenshot-9L : Alors elle m'a dit , d'abord le frigo !

Etrange façon de libérer un génie ...

Screenshot-10L : Ensuite c'est dans le four je crois !

Screenshot-11Mais hélas a l'étage un drame se passe ! 

T : Ba pourquoi je vole ?

Oh non , Théodora !

Screenshot-12T : Ouf ! Sortez de chez moi s'il vous plait ! Je ne vous connais pas !

Euh ... Théodora , c'est la faucheuse ... Et d'ailleurs pourquoi tu es pas morte ?

T : Ah ba merci de vouloir ma mort !

Screenshot-13Et finalement c'est Crouton qui a sauvé sa maitresse en miaulant sur la faucheuse ! 

T : Merci mon chat que j'aime !

Screenshot-14Du coup voila nos trois petits vieux de retour devant la télé avec leur fesses enfoncées dans le canapé !

Screenshot-15E : Je suis libre ! Merci Léo !

L : De rien ma chérie !

Screenshot-16Alors maintenant que le petit couple est tranquille ils nous mettent un petit bébé en route ! ( Je n'ai pas réussi a les marier , j'ai tout essayer mais il n'y avait pas l'options demander en mariage ) 

Screenshot-17Puis ils déménagent ! Oui parce que bon là , la maison va exploser si on la vide pas un peu ! Au revoir vous deux ! On passera vous voir !

Screenshot-18Et aujourd'hui c'est l'anniversaire des jumelles ! Elles deviennent jeune adulte ! Le moment de vérité est arrivé !

Screenshot-19Alors voila Perle , je la trouve beaucoup plus jolie que quand elle était enfant ! Son SLT est de devenir l'impératrice du mal et donc d'atteindre le niveau 10 de la carrière diabolique ^^ Et un petit rapel de ses traits : Végétarienne , malveillante , ambitieuse , maladroite et fétarde .

Screenshot-21Et voila l'héritière ! Emeraude ! Elle est magnifique , c'est le portrait craché de sa mère a son age ! Elle a le même SLT que sa soeur et ses traits son donc : Exitée , bourreau de travail , malveillante , allergique a la nature et excessive . Bon c'est pas top comme caractère ais on fera avec ...

Screenshot-22Et comme elles ont toutes le deux le même SLT elles foncent au repère de la pègre pour travailler !

Screenshot-23E : Tiens ! Salut Amanda ! Oh c'est ta petite ? Elle est adorable !

A : Oui c'est Raymonde !

Ah oui elle est adorable mais pourquoi ils lui ont donné ce prénom ? C'est de la torture !

Screenshot-24A : Et la il y a mon petit ! J'ai eu des jumeaux , c'est Jason , tu as vu il a les yeux de maman !

E : Il est trop mignon !

Screenshot-25Pendant ce temps Perle va draguouiller un peu au bar !

P : Bonjour beau jeune homme !

Inconnu : Bonjour jolie demoiselle !

Je vois que ça colle tout de suite entre eux ....

Screenshot-26P : Un homme aussi beau et charmant mérite les plus belles fleurs !

Inconnu : Oh ! Merci ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité