Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
30 juillet 2014

Episode 18 : La mort un peu trop présente ...

ScreenshotA : C'est bien mon grand ! Prends ton temps !

O : Ui !

Screenshot-2Depuis qu'Aurélien est vieux il se croit tout permis et se promène dans la maison dans le plus simple appareil ...

A : Ben quoi ça gêne quelqu'un ?

A : Euh non non papa ... Mais quand Oscar sera enfant ce serait bien que tu évite de faire ça ...

Screenshot-3Et heureusement pour nous : c'est aujourd'hui l'anniversaire d'Oscar !

Screenshot-4Et voila ! 

O : Alors ?

Tu es très mignon même si tu n'as rien d'un Tantinet ... Et pardonnez moi j'ai oublié son trait ...

Screenshot-5J'ai rénové la maison ! Aforce vous allez vous lassez ... Alors voila le rez de chaussée avec salle de bain , salle a manger , salon , cuisine et chambre des vieux ( futur salle de sport losrque les vieux nous auront quittés )

Screenshot-6Et voici l'étage avec une salle de bain , la pièce blanche en bas je n'ai pas encore d'idées mais ça viendra , en bleu il y a la chambre d'Oscar et en vert c'est celle d'Amélia et Julien !

ScreenshotVoila vu de l'extérieur sous la neige ! 

Screenshot-2Alors comment vous trouvez la maison ?

A : Pas mal ...

J : Ouais ...

Bande d'ingrats !

Screenshot-3Alors elle est bien la nouvelle salle de bain zen avec les bambous ?

A : Dégage ! Ou sinon tu vas voir ou je vais te les mettre tes bambous !

Screenshot-4Tiens salut Connor !

C : Salut ! Il y a eu du changement ici non ?

Oui ! Enfin quelqu'un qui est content !

C : Ah mais j'ai jamais dis que j'étais content ! Au contraire j'aime pas du tout , j'ai perdu tous mes repères ! 

Espèce de grognon !

Screenshot-5Tu t'amuses bien ?

O : Je ne m'amuse pas ! Je cherche la potion pour métamorphoser Pomme !

Pomme ?

O : Oui ! Ma poupée !

Euh ... Oui bien sure ...

Screenshot-6O : Bon ben ce sera pas pour aujourd'hui ...

Screenshot-8Bon courage pour ton premier jour d'école ! 

O : Merci !

Screenshot-9Alors ? 

O : Pfff ! Laisse tomber ! Les devoirs c'est trop dur et en plus la maitresse est trop moche ! Par contre les autres élèves sont trop sympa !

Bon ba c'est déjà ça ...

Screenshot-10On dirait pas mais là Aurélien vient de réaliser son SLT , il a atteind le niveau 10 de la carrière de magicien !

Screenshot-11A : Burp ! 

Quoi ?!

A : Ba c'est rien , surement le poulet qui était pas frais !

Screenshot-12A : Aller hop ! Moi j'en ai ras le bol je prends ma retraite !

Screenshot-13Oh non ...

A : Bon ben salut tout le monde ! Je crois que c'est mon heure !

Screenshot-14A : Bonjour ! Avez vous des cannes là haut ? Parce que j'ai prêté la mienne a ma femme et elle a pas eu le temps de me la rendre ...

Faucheuse : Oui bien sur !

Screenshot-15E : Snif ! Mon mari ! Il va me manquer , qu'est ce que je vais faire sans lui ! 

Screenshot-17A : Oh ! Oh ! 

Quoi encore ?

A : Je suis enceinte ... Tu m'en veux pas ?

Non c'est bon , Oscar est grand donc tu peux te permettre !

Screenshot-18Tens j'avais jamais vu ce tableau dans les sims ...

Screenshot-19Ba tu aurais pu manger un vrai repas quand même ! 

A : Non ! Jai lu dans Feminisims le magasine que manger des pastèques augumentait les chances d'avoir une fille !

Ah super ! Alors mange en plein ! 

Screenshot-20A : Bon les garçon , j'ai une grande nouvelle : Je suis enceinte , je vais avoir un bébé !

J : Wow ! Mais c'est génial ! 

O : Ouais mais moi je te préviens : Il aura pas intérêt à me piquer mes affaires !

Screenshot-21Au revoir Burger ... Tu vas nous manquer toi aussi ... Emeraude va se sentir seule maintenant qu'elle est la dernière petite vieille de la maison ...

Screenshot-242 jours plus tard ( car il ne s'est rien passé ) : 

A : Aie ! Que quelq'un m'enmène a l'hopital ! Vite ! 

E : Oh mon dieu mais que dois je faire ! 

La suite .... Au prochain épisode ! Mouhahaha ! J'aime vous faire languir d'impatience ;P <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité