Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
24 août 2014

Episode 19 : Un petit épisode pour vous présentez ...

Coucou tout le monde ! Oula , ça fait très longtemps que je n'ai pas mis d'épisode en ligne alors je vais vite remedier a ce problème ! Dans l'épisode précédent Amélia était en train d'accoucher , maintenant nous allons découvrir l'identité du petit bout !

Screenshot-3A : C'est une fille ! Elle s'apelle Hope , elle aime le rap , les macaronis et le vert et elle est génie et amicale !

Trop cool ! 

Screenshot-4A : Et ... Il y a aussi sa soeur jumelle ... Elle s'apelle Shanon est étourdie et virtuose , elle aime le marron , les sushis et la musique de fête a la plage !

Trop chouette ! Des jumelles !

Screenshot-5A : Ah oui mais non en fait ce sont pas des jumelles  ... C'est des triplés ... Donc le petit dernier c'est Jude ! Il est excentrique et impressionnable , il aime les fruits avec du yaourt , le rock et le orange !

Ah bon ... Ba je m'en fiche du moment qu'il y a au moins une fille et puis bon c'est toi qui t'en occuperas !

ScreenshotVoici donc la chambre de Jude ! 

Screenshot-2Et celle de Shanon et Hope !

Screenshot-7Tiens tiens ! Salut Bianca ! Comment ça va ? Tu aurais pas pris un peu de poids ?

A : Ne fais pas attention a ce qu'elle dit , aller viens on va prendre un café !

Rho ça va ... Si on peut même plus rigoler !

Screenshot-8O : Regarde j'ai inventé le jus qui pus ! 

Super ! C'est un bon début !

Screenshot-9O : T'inquiète pas Pomme , un jour je te ferais devenir une vrai petite fille comme moi !

Haha ! Tu es une fille !

O : Mais non c'est pas ce que je voulais dire enfin !

Screenshot-10Qu'est ce que tu fais dehors a cette heure ?

J : Je regardais le ciel avec mon téléscope et j'ai vu une lumière bizarre alors je suis venu voir ce que c'est !

Oh non ! Grosse erreur !

Screenshot-11J : Aaaaah ! Aide moi ! 

Désolé je ne peux rien faire pour toi ...

Screenshot-12Ah ba tu es revenu ! 

J : Oui ! Encore heureux ! Mais si tu m'avais aidée je serais pas parti !

Comment tu te sens à part en colère ?

J : Chais pas , je me sens comme si on m'avait sondé ...

Screenshot-13Et mamie Emeraude garde la pêche ! Elle répare tout plein de trucs dans la maison ...

Screenshot-14Et elle va même voir des spectacle en ville ! On peut dire que c'est pas une de ces petites vieilles qui s'encroutent dans leur canapé !

Screenshot-15Hum et d'ailleurs a force de sortir elle a rencontrée quelqu'un ... Deviendront ils plus que des amis ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité