Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
28 août 2014

Episode 20 : La perfection !

ScreenshotO : Pfff ! 

Quoi ?

O : C'est trop nul de faire les devoirs !

Oui je sais mais c'est bien que tu les fasse même si tu aimes pas ça .

O : Mouais , c'est surtout que maman me surveille derrière ...

Ah je comprends mieux ...

Screenshot-2E : Coucou petit ange ! C'est ta mamie qui te parle !

Tu joue les mamies gateaux ?

E : Ben oui parce que je voudrais qu'ils se souviennent de moi quand je serais plus là ...

Screenshot-3Ca va ?

A : Mais tu vois pas que je prends mon bain ! Sors d'ici !

Screenshot-4Alors ça avance ?

O : Ouais ! J'ai déjà trouvé la potion d'horreur liquide et de réparation radicale ! 

Screenshot-5J : Youh ! 

Rho ! Tu pouvais pas attendre un peu ! Bon tant pis , voila , Julien est devenu adulte .

 

Screenshot-6Les chachats fantômes sont de sortie cette nuit ! Au moins ils sont calmes ...

ScreenshotEt aujourd'hui c'est l'anniversaire des triplés ! J'ai hate de voir leur bouille !

Screenshot-2Voici Hope ! Elle est trop mignonne ! Elle a les yeux de la fondatrice ! 

Screenshot-3Voila Jude ! Il est trop chou ! 

Screenshot-4Et Shanon ! Les trois ont les yeux de la fondatrice et deux sont roux , c'est parfait !

Screenshot-5Et c'est parti pour une séance d'aprentissage intensive !

Screenshot-6E : Dit : Poubelle ! 

Drole de premier mot ...

Screenshot-8O : Youpi ! 

Rho tu aurais pu attendre toi aussi !

Screenshot-9O : Alors je suis comment ?

Pas mal mais tu as un petit air d'asiatique je trouve ^^ 

Screenshot-12Voici Tamara ! Elle est venue nous rendre visite ! Bon par contre elle n'a toujours pas de cheveux ...

Screenshot-15On fini cet épisode sur une photo des triplés adorable ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité