Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
30 août 2014

Episode 22 : Sous le soleil des tropiques !

Screenshot-11J : Bon au suivant !

Tu fais quoi ?

J : L'hopital m'a envoyé au parc pour vacciner des gens ... 

Ah ça a l'air passionnant ...

J : Ba c'est pas que c'est nul , c'est surtout que les gens sont très chiants ...

( Derrière la fille aux cheveux rouge vous pouvez voir un homme aux cheveux bleu embrasser une vieille , et devinez qui est elle ?! C'est Perle ! La jumelle d'Emeraude ! Bon en même temps son mari est mort alors on lui pardonne ... )

Screenshot-12Alors les enfants les devoirs ça avance ?

S et H : Ouais !!

Ba tu travaille pas Jude ?

J : Si mais j'ai déjà fini depuis longtemps ...

Screenshot-13Alors voila je fais les présentations : Voici Timo l'ami en peluche de Shanon ...

Screenshot-14Voici Calypso l'ami de Jude ...

Screenshot-15Et Sasha l'ami de Hope !

Screenshot-16Et Spaghetti vient de devenir un chien adulte ! Elle est toute mignonne je trouve !

ScreenshotAujourd'hui c'est la journée de l'été alors toute la famille va au parc ! Et chacun s'occupe comme il peut !

Screenshot-2J : Alors tu vois avec 4 enfants c'est pas facile tous les jours ...

Julien est en grande conversation avec Bianca .

Screenshot-3Emeraude a décidée de se détendre en pêchant quelques poissons ...

Screenshot-4Shanon c'est fait maquillée ...

Screenshot-5Jude aussi d'ailleurs , il est plutôt mignon en petit lion ^^

Screenshot-6Et Hope tente le patin a roulette !

Screenshot-7O : Et moi regarde ! Je vais mettre un but !

Ouais , en même temps il y a pas de gardien donc c'est un peu facile ...

Screenshot-8Haha ! J'adore la tête qu'ils font tous sur cette photo !

Screenshot-9Euh ... Tu crois pas que tu as légèrement commencé avant tout le monde ?

O : Je vais gagner ! Crouch !

Screenshot-10Et pour finir cette journée en douceur , un petit bain de minuit entre mère et fille !

Screenshot-11Le lendemain c'est journée piscine ! 

H : Youhou ! 

Screenshot-12J : Tu crois qu'elle vient de la montagne l'eau qui coule ?

Euh non ça m'étonnerais ...

Screenshot-13Shanon s'obstine a faire de la plongée dans la piscine mais bon je suis pas sure qu'elle trouvera quelque chose ...

Screenshot-14Pendant ce temps les adulte se détendent dans le jacuzzi ! 

Screenshot-15Même Spaghetti se joint a la fête !

Screenshot-16Ba tu vas pas te baigner ?

O : Oh non j'ai la flemme !

Ah bon ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité