Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
31 août 2014

Episode 23 : Mort d'un être cher ...

ScreenshotE : Je crois que je vais devoir vous laissez ...

A : Oh non ! Maman ! J'ai encore besoin de toi !

E : Ne sois pas bête , tu as ton mari et quatre merveilleux enfants tu n'as plus besoin de moi ma chérie , je t'aimerais toujours ma fille !

A : Je t'aime maman !

Screenshot-2Snif ... Elle est restée si longtemps avec nous , elle a vécu 10 jours de plus c'est déjà bien ... Tu nous manqueras Emeraude !

Screenshot-3Et cette nuit Théodora est sorti nous dire bonjour et étrangement ça n'a pas l'air de choquer la voisine de voir un fantôme dans mon jardin ...

Screenshot-4Encore des soins gratuits au parc ?

J : Oui , j'en ai marre c'est toujours a moi qu'on demande de faire ça !

Te plainds pas , au moins tu es bien payé !

Screenshot-5Tiens tiens ! Qui est cette jeune fille ?

O : Une fille de ma classe , elle s'apelle Sabrina Perez , je la trouve jolie !

Mouais , il y a mieux mais bon ...

Screenshot-7O : Tiens j'ai acheté ce bouquet en rentrant des cours !

S : Oh quelles belles fleurs ! Merci !

Screenshot-8O : Je t'aime !

S : Moi aussi ! Tu es un garçon si romantique !

Screenshot-10Et ce soir c'est l'anniversaire d'Oscar !! Le grand moment de gloire !

Screenshot-11Et voila ! Tu es magnifique ! 

O : Merci ! 

Bon faisons un petit résumé : Oscar est perspicace , bienveillant , parasite , ermite et soigneux ! Et son SLT est de devenir astronaute !

Screenshot-12Voici sa chambre ! Et oui car même si Oscar n'est pas l'héritier je l'adore et je compte bien le garder avec nous encore un peu !

Screenshot-14Et evidement les triplés n'ont pas voulu attendre le gateau ... Donc voila Shanon qui a prit le trait baiser divin !

Screenshot-18Voila Hope qui a prit le trait chanceuse !

Screenshot-23Et Jude qui est vraiment canon ! J'ai complétement oubliée son trait ...

Screenshot-19J'ai refais toutes les chambres , alors voici celle de Hope sur le thème de Londres .

Screenshot-20Celle de Jude sur le thème du surf ( noté le petit fauteuil requin ^^ ) 

Screenshot-21Et celle de Shanon , sur le thème de l'automne ...

Screenshot-24A : Oh mon dieu un cambrioleur ! 

T'inquiète la police est là !

Screenshot-25Le policier : Hep vous là ! Et hop plaquage ! 

Screenshot-26O : Bonjour , vous êtes nouvelle dans le quartier ?

S : Oui je m'apelle Summer Williams , et vous ?

O : Moi c'est Oscar , je suis ravie de rencontrer une si jolie femme !

S : Oh merci ! Vous me flattez !

Screenshot-27S : Je te trouve vraiment charmant et si je pouvais je vous embrasserais ...

O : Mais personne ne t'en empêche ...

Screenshot-28S : Dans ce cas ...

Euh Oscar ? Tu n'as pas rompu avec Sabrina je me trompe ?

O : Chut ! On vera ça plus tard !

Bon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité