Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
26 janvier 2015

Episode 43 : Envie de changement !

ScreenshotCoucou chers lecteurs ! Vous trouvez ça bizarre qu'il ne neige plus ? Vous trouvez que les alentours de la maison sont différents ?

Screenshot-2NARMOL !! Les Tantinets en avaient marre de voir la tronche des habitants fatigués et tristounets de Sunset Valley alors ils ont déménagés a Riverview ! Et pour tout vous dire ça me fais un bien fou a moi aussi ! Parce que bon soyons clair , 6 générations a Sunset Valley c'est un peu lassant et au bout d'un moment il y a plus de fantômes que d'habitants !

Screenshot-3Pour profiter de cette merveilleuse première journée d'été a Riverview Poppy a décidée d'aller faire de la balancoire au parc !

Screenshot-4Oh c'est beau ! T'es ou ?

R : Je suis au musée Lalouche ! Ils ont vraiment des oeuvres magnifiques !

Oui c'est sur !

R : La peinture de Riverview a un coté plus contemporain et moderne que celle de Sunset Valley et je compte bien m'en inspirer !

Screenshot-5Et toi ?

E : J'ai été prendre un cours de logique pour booster ma carrière !

Screenshot-6P : Hey ! Regarde comment il est trop beau le papillon ! 

Oui superbe ! 

P : Il doit être super rare parce que j'en ai jamais vu avant !

Screenshot-7Pendant ce temps Ryanou est allé souhaiter la bienvenue aux voisins ! 

R : Salut ! Moi c'est Ryan ! On va surement se voir souvent comme il y a qu'un lycée ici !

S : Salut , moi je m'apelle Sunshine ! C'est super qu'on se rencontre maintenant comme on pourra manger tout les deux au self demain !

R : Un vrai rayon de soleil !

S : Quoi ??

R : Oh ! Euh... Ton prénom est très jolie !

S : Merci ! J'aime beaucoup le tien aussi ! 

Ouh ! Ca sent l'amourrrrrrr !

Screenshot-8Et quand a Pimousse et Biscuit ils en ont profitez pour ... attraper des puces ! Ben oui évidement !

E : Oui ba ça va toi ! C'est pas toi qui les laves alors te plainds pas !

Screenshot-9R : T'as vu la vieille du bout de la rue ! Elle as plus de dents !

S : Ouais ! Haha ! 

Screenshot-10Elle a l'air de l'aprécier beaucoup ! 

S : Et sinon tu viens de quelle ville ?

R : Sunset Valley et toi ??

S : Nous on arrive de Midnight Hollow  !

R : C'est un peu sombre comme ville non ?

S : Oui ! C'est pour ça qu'on est venu ici !

Screenshot-11Wow ! J'adore ton tableau ! On dirait toi !

E : Ah bon ! Dommage que je ne puisse pas le garder c'est pour ma patronne !

Screenshot-12P : Alors tu es amoureux de la voisine ?

R : Mais non ! N'import quoi ! Mange tes céréales au lieu de dire n'importe quoi ! 

P : Ouh ! Il est amoureux ! Il est amoureux ! 

R : N'importe quoi !

Ah les disputes entre frère et soeur moi je m'en mèle pas hein !

Screenshot-13* Pendant ce temps * * Musique de la panthère rose * Biscuit chasse ! C'est une première !

Screenshot-14Et Pimousse ... Ben je crois qu'il se prend pour un ninja expérimenté ...

Screenshot-15E : Alors mon lapin il parait que tu as une amoureuse ?

R : Mais non ! N'importe quoi ! C'est l'asticot qui t'as dit ça je suis sure !

P : N'importe quoi ! J'ai rien dis à maman d'abord !

E : C'est pas grave mon lapin , c'est chouette d'être amoureux ! Mais n'oubliés pas de vous protéger !

R : Maman !!!

P : Pourquoi ils doivent se protéger ? Il pleut ??

R : Tu comprendras quand tu seras grande !

E : Ne sois pas méchant avec ta soeur !

P : Mais moi je veux savoir maintenant ! Maintenant ! Maintenant !

R : Mais je suis pas méchant ! C'est juste qu'elle est trop petite !

E : T'énerves pas mon lapin !

R : Je suis plus un lapin ! Je suis grand ! Et puis j'en ai marre ! Je vais dans ma chambre !!

Screenshot-16Ba tu es sorti de ta chambre ?

R : Hum...

Tu fais quoi ?

R : Salade ...

Ah c'est vrai que tu es un cordon bleu !

Screenshot-17Tu as pas été cool avec Ryanou hier soir quand même ! 

E : Oui je sais j'ai un peu exagérée ... Je me rattraperais !

Screenshot-18P : Désolé d'avoir dit a maman ...

R : C'est pas grave moustique ! Et puis tu avais un peu raison je crois que je suis amoureux ...

Screenshot-19R : Tiens j'ai cueillis des fleurs pour toi !

S : Oh ! Merci ! Elles sont magnifiques !

R : Comme toi ...

S : Oh merci ...

Screenshot-21R : Tu serais d'accord pour venir au bal du lycée avec moi ? 

S : Oh oui ! Je n'osais pas te demander ...

Screenshot-22R : Je t'aime Suny !

S : Oh moi aussi je t'aime Ryanou !

Ils en sont déjà a se donner des petits noms ...

Screenshot-23Et ben ! Il sait y faire le Ryanou ! 

R : Chut ! J'ai vu ça dans les films !

Screenshot-24P : Dit Ryan tu crois que tu vas te marier avec Sunshine ?

R : Je sais pas on est trop jeune pour l'instant moustique , mais peut être plus tard !

P : Trop cool ! Je pourrais être la demoiselle d'honneur ?!

R : Haha ! Oui si tu veux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité