Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Tantinet !
27 janvier 2015

Episode 44 : Là où ça dérape carrément !!

ScreenshotCoucou les namoureux !

P : Bah ! Ils se font un bisou !

Screenshot-2Vous allez ou si bien habillés ?

R : C'est le bal du lycée ce soir !

Bonne soirée alors ! Et ne rentrez pas trop tard !

Screenshot-3Et forcément il fallait que le bal du lycée tombe le soir de l'anniversaire de Poppy !

E : Bon anniversaire ma puce !

Screenshot-4Wow ! Et ben ! Moi qui trouvais que tu étais banale ! En fait tu es magnifique !

P : Merci ! Et du coup pour l'héritière ?!

On vera quand vous serez jeune adulte !

Screenshot-5Voila la chambre de Poppy !

Screenshot-6Toujours collés ensemble c'est deux là ! Mais qu'est ce qu'ils sont mignons !

Screenshot-7S : Me laches pas surtout Ryanou ! 

R : T'inquiète pas ma poussinette je te tiens !

Screenshot-8Tiens Poppy nous a ramenée un copain d'école ! Il est plutôt mignon je trouve !

P : Laisse tomber c'est juste un pauvre gars qui fait mes devoirs quand je lui demande !

Ah bon , dommage ...

Screenshot-10Et regardez qui est rentré avec une photo trognonne et une couronne de roi du bal ! C'est mon Ryanou !

Screenshot-12P : Burp !! Les spaghettis de Ryan étaient périmées ! 

Si t'es pas contente tu n'avais qu'à les faire toi même !

Screenshot-13R : Youh ! 

P : Ouais ! 

E : Bon anniversaire mes gros chats !

Screenshot-14Et voila Pimousse !

Screenshot-16R : Je t'aime !

S : Moi aussi je taime poussinet !

Screenshot-15P : Oh non ! Maman va me tuer !

Quoi?! Tu es enceinte ! Mais comment ? Et de qui bon dieu ?! Et c'est plutôt moi qui vais te tuer !!

P : Parker ...

C'est qui ça ???

P : Le gars qui fais mes devoirs , on a bu quelques bières quand il est venu la dernière fois et on a un peu dérapés ...

Un peu dérapés !! Un peu dérapés ! Tu te fiche de moi là ! Tu es carrément dans la moïse !!

P : Je te le fais pas dire ... 

Screenshot-17R : Tu veux voir quoi ma princesse ?

S : Le nouveau film avec Brad Pout ! Ca s'apelle Coeur gros !

R : Ah bon d'accord ! 

Screenshot-18PO : Ecoute Parker , j'ai un souci ...

PA : Quoi ? Tu as pas fais ton devoir de maths ?

PO : Non , c'est plus grave ... Ecoute voila : Je suis enceinte ...

PA : Quoi ! Mais c'est pas possible pourtant on a juste ...

PO : Bref , c'est pas le problème , je l'ai pas encore dis a ma mère et je pense que quand elle saura elle va m'interdire de te voir alors je tenais a te dire adieu ...

 

Screenshot-19PA : Non mais attends tu rigole là ! 

PO : Quoi ?

PA : Tu crois vraiment que je vais te laisser tomber comme ça !? Je suis  pas comme ça moi ! 

PO : Mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse alors ?

PA : Le mieux c'est que tu en parle a ta mère et si elle te met dehors je serais là pour toi , tu viendras chez moi !

PO : Et si elle m'interdit de te voir ?

PA : Je viendrais te chercher et on s'en ira loin tout les trois !

Screenshot-20PO : Tous les trois ??

PA : Oui avec notre enfant !

Bon j'avoue que ça me rassure qu'il le prenne comme ça ...

Screenshot-21S : Il était super ce film !

R : Pas autant que toi ma belle !

Screenshot-22R : Immortalisons notre amour !

S : Oui ! 

Screenshot-23P : Ryan ! Je suis enceinte !

Elle est de plus en plus directe dit donc ...

R : Quoi ?! C'est qui ce co***** qui t'a mis enceinte !? Je vais lui casser les deux jambes !

P : Mais non ! Surtout pas ! Il va m'aider a m'occuper du bébé !

R : Il y a intérêt !

Screenshot-24R : Bon ... Alors je vais être tonton !

P : Oui ! 

Screenshot-26P : Je suis désolé de gacher votre soirée en amoureux mais j'aimerais que Ryan m'accompagne pour annoncer la nouvelle a maman ...

S : Oui bien sure ! Pas de souci !

Screenshot-27R : On se revoit demain ma lapinette !

S : Oui mon roudoudou !

Screenshot-28P : Maman ? Tu te souviens de Parker ?

E : Ah oui ce grarçon adorable qui est venu il y a trois mois ??

P : Oui ... 

E : Ba vas y crache le morceau ! Me dis pas qu'il t'as mal fais ton devoir de maths et que t'as eu zéro !!

P : Non je suis tombée enceinte de lui ...

Screenshot-29E : Bon mais t'as pas eu de mauvaise note ??

P : Ben non !

E : Ah ba ça va alors ! Je vais être grand mère !

P : Euh ... Oui ...

Screenshot-30E : Alors tu as réfléchi pour le prénom si c'est un garçon ?

P : Non , et pourquoi ce serait un garçon d'abord ?

E : Parce que moi je préfère avoir un petit fils !

P : Ah ...

Screenshot-31Et ben ! Tu as l'air de le prendre super bien que ta fille d'à peine 16 ans soit enceinte !

E : Mais oui ! C'est la vie ! Et je serais peut être la plus jeune mamie du monde c'est trop cool !

Vous êtes vraiment tous timbrés dans cette famille ! Heureusement qu'on est dans les sims car en vrai elle n'aurais pas pu avoir l'avenir qui l'attend ...

Screenshot-32Ca va toi ?

P : Ouais ...

Dit donc le petit ventre s'arrondi !

P : Oui , tout le monde à l'air heureux de l'arrivée du bébé mais moi je l'aime pas , il gache déjà ma vie alors qu'il est pas encore là !

Quand il sera né tu changeras d'avis en voyant sa bouille !

P : Mouais , je sais pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Tantinet !
  • Coucou chers lecteurs ! Je vous présente le legacy de la famille Tantinet ! Une famille délirante et pas toujours très nette ... J’espère que vous vous attacherez autant que moi a ces sims aussi idiots qu'adorables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 859
Publicité